Bonjour
1 pose de10 oies hier soir ,sortie 4 autres vols de la mer en 1/2 heure puis RAS
Ce matin pose 1SH et 2 oies
Vue imprimable
Bonjour
1 pose de10 oies hier soir ,sortie 4 autres vols de la mer en 1/2 heure puis RAS
Ce matin pose 1SH et 2 oies
Bin je viens de vivre ma première oie posée :C :C :C Vous savez quoi :JE L'AI RATÉ!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
sphero tungtsene rien de tel :D
loin ou trop exiter pour bien vise
Sphéro a + OU - 60 m et trés éxcité aussi.....
Slt,60m sur une oie même avec des sphéros ça fait loin,peut être avec des xtended mais j'ai jamais essayé sur des oies.
salut à tous....pour les collègues petite nuit.....quelques sh pendant la nuit....et ras au matin ;)
bel arrivage de sourdes.
pour moi aux bleues......vu des seaux d'eau :T
salut Yves ça monte toujours :/
pour moi hier entre 50 60 m une belle cendrée deux rotw ultimate en 76 4 et 2 et bien pas un plie
par contre il faut bien couvrir l erreur que l on fais et de tirer dans la masse moi je couvre bien l oiseau et prend le cou au maximun :D
avec se qui tomber dimanche ca doit monter encore :T
salut phil
prochain arrivage d'oies c'est pour toi ,j'ai déja fait plaisir a 2 invités en 2 fois ;donc c'est deja reserve pour le bearnais ;) si tu est toujours d'accord :)) :))
pas de pb pour moi éric :fou: ,
mais ça va me changer de mes habituelles sh :)) :C :fou:
plaigner vous pas les gars chez nous on pleure l'eau :G :G :G :G
en tout cas les sites doivent être magnifique actuellement
et si ça fait comme chez nous lorsque le marais est innondé ça doit être régal pour les yeux au niveau de la quantitée de coincs :C :C
Salut tout le monde,oui hélas chez nous ça monte toujours,avec ce qu'il est tombé cette nuit et ce matin,depuis midi le niveau est monté de 5 à 6 cm.Pas mal de cocottes de stationnées dans la réserve à ce que j'ai pu entendre ce soir :)
Salut Vetch,tu manques encore d'eau dans ton coin?Au niveau canard c'est sûr ça se ballade de partout et de belles volées.