-
courte62
Posté le Ce soir 20:04
désolé de ne pas étre présent cause taf jusque 15h30... :/ et j'espére que ses funérailles se déroulent dans la clameur d'un vrai appel de canes,comme et je le pense comme il adorai entendre ces chanterelles forcées! ;) bon courage à vous et encore sincéres condoléances à la famille et à ses proches.. :T
-
je vous souhaite un joyeux noel à vous et vos familles et que le vieillard rouge vous apporte des coincs et des zonzons
-
;) joyeux fetes aux boyaux rouges et les wasq puis tous les amis huttiers ;)
-
Nuit du 23 au 24
Vent de sud à sud-est
Passes pierres: 20 poses
Moulin rouge et déminage: 06 poses
Sarcelles, pilets, foulques, colverts
Bonnes fêtes à tous !!!!! :C :C
-
Tiululu t'a employé une phrase de la bible hier dans ton message de 18h03 alors je m'étais dit que si t'était curé [:)) :)) :)) tu pourrai ptêt faire une tiote prière et intercéder près de St Hubert pour quelques canards pour ce samedi :) :) :) mais bon en fera sans toi :)) :)) :))
-
Oui, bonne fêtes de Noël à tous auprès de vos proches ;)
-
merci a tous ceux qui etai present cette apres midi pour lui rendre un dernier homage
-
Joyeuses fetes de fin d'année à tous,que du bon pour l'année prochaine :)
-
bonsoir a tous et joyeuses fetes de noel ;) ! t inquiet pas gambette , pour 2010 , j ai prévu de passer a ta flaque vétus de mon habit de messe , je viendrais avec mon collegue le prétre pour exorciser ton plan d eau !!! grace a moi ta marre va devinir la marre des 400 coups :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
-
Merci a tout ceux qui ont rendez un dernier hommage a Nico.
De la part de sa famille et amis!!!!!!!!
-
noêl ça c est fait :T
on va pouvoir hutte peinard !! ;)
-
quelques CV en vadrouille par 1 :C
et 1 renard qui éssayé de voler une canne
1coup de 6bourre grasse : au jus
puis un 2 eme en se relevant sur la glace
va pas faire réveilon le 31 celui là !!!! :)) :)) :))
-
Nuit du 24 au 25
Vent de nord-est en soirée puis nord-ouest
Passes pierres: 15 poses
Moulin rouge et déminage: 17 poses
Sarcelles, chipeaux, pilets, foulques
-
bonjour les amis ;) ! encore quelques bricoles de si de la :C ... , et encore de joyeuses fetes ;) ! hier c etait mon tour mais je n est pas pu y aller , dommage ! on verra ça jeudi prochain maintenent :fou: