salu la gironde comen va??
bon rien de rien cet nuit a malprat :cri:
en revanche en partan 4oie nou passe mai tro loin :G
de jolie cou de gueule de la sauvagine et ma cane pilet ki ne va pa bien dutou :T :T
Vue imprimable
salu la gironde comen va??
bon rien de rien cet nuit a malprat :cri:
en revanche en partan 4oie nou passe mai tro loin :G
de jolie cou de gueule de la sauvagine et ma cane pilet ki ne va pa bien dutou :T :T
Ca va les ragondins :cri: :cri: :)) :))
On vous laisse passer du canard pourriez dire merci quand même :/ :/
bah ................................merci ;) :D :D :D :D
mais ça sert po a grand chose :T :T
suis obligé de rester a la maison :cri: :cri: :cri: :cri:
hello les filles
t inquiete pas patou tu a pas loupe grand chose ;)
ben merci bougnous
j y vais ce soir
De rien les gars nous sommes solidaires avec vous ;) ;)
A vous voir bouffer les créneaux , le dentiste n'est pas au chomage :)) :)) :))
on verra bien demain allez je go au taf :cri:
car je suis comme le dentiste pas au chomage :)) :))
et ensuite go a la tonne direct :C :))
a plus bonne journnée et bonne nuit ;)
Bonne journée a toi aussi :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:37
Inscrit le 25/08/2005
bah ................................merci
mais ça sert po a grand chose
suis obligé de rester a la maison
OH le Mataf
Manman qui veut pas ???? :/ :/
slt les louloux ;)
comment sa va :/
nuit calme et très froide à brouage :cri: quelques poses de coins coins sans réussite :cri: mais je part me rattraper a malprat :)) en fin j'espère :))
blondinet ;) j'ai fais se qui faut avec sam et vincent ;) j'ai le ok pour la nuit ;) si tu veux passe me voir :))
slt la gironde pour nous cette nuit biganons et chipeaux au rendez vous mais un peu déçu malgré tout !
salut la gironde come ba
:G :G :G va pas me dire que tu es déja débauché jean luc !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) vient pas bosser a la sgreg , parce nous on débauche tard , y a pas d' heure pour les braves !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :)
soir la gironde :D :D
sa y est la semaine est fini :cri: :cri: :) :) :)
y a un moment qu' elle est fini , tu trainais a l' apéro !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
jai pas des horaires de fonctionnaire moi mr le vendéen :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je l' admet !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) tu as mis le bonnet et les moufles se matin !! :)) :)) :)) :)) -8 vers chez toi !! :/
arrete :cri: :cri: il faiser moin polaire :cri: :cri: :cri:
jai meme la pelle ki a eu du mal a demarer :T :T obliger de la ponter :cri: :cri:
moi j' étais en short et tee shirt dans ma pelle , avec café et pain au chocolat !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D pour toi , je vois que tu avais aussi prit la meilleur place encore une fois !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) environ -3 a -4 pour nous !! ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS !!!! ;) a un de c'est jour !! ;) ;)
haaaaaaaaaaa kand meme :cri: :cri: :) :) :)) :)) :)) ;) ;)
alain85 Posté le Ce jour 18:29
Inscrit le 02/12/2005
moi j' étais en short et tee shirt dans ma pelle ,
tu m'etonne ke tu prenne du poid :triste: :triste: :)) :))
;) ;) ;) ;) svelte !!! :D
ce matin on a eu les pains aux raizins et le café par le client et a midi il nous a fait un couscous :C :C :C :D :D
et c'est lui qui dit que je fais du gras !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C
slt tou le monde
soir le guit du 33 ;)
slt jean luc
salut les ch'tites tarlouse du grand sud ouest ;) ;)
le matelot33 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 25/08/2005
salut les ch'tites tarlouse du grand sud ouest
soir la tapette de l'ile aux moineaux ;)
soir les TDC :)
maigre ce soir à la passée :fou: ,on verra çà demain,j'ai tendu un piège pour les grises :D :D :)) :))
steph33 Posté le Ce jour 15:30
Inscrit le 27/10/2003
slt la gironde pour nous cette nuit biganons et chipeaux au rendez vous mais un peu déçu malgré tout !
tu t'attendais à quoi??un gros déboulage??faut pas rêver non plus et puis au vu de tes obs,tu devrais être plus content que çà,car y' en a qui on pas fait la moitié de toi en pose et en prélèvement ;) ;)
bordel ta fais grosse sieste mon gars :cri: :cri:
salut le blondinet ;)
demain soir jai les 2 oranges avec moi :P :P :P :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 25/08/2005
bordel ta fais grosse sieste mon gars
ah ouais :G :G tu trouves,il a fallu qu'un vieux me tienne la jambe 1h au tel :cri: :fou: :fou: couché 12h,levé 15h45,t'apelles çà faire une grosse sieste :G :G :G tout se paiera :G :)) :)) :)) :)) :))
soir JL :) ;)
un vieux :/ :/ :/ :/ OU un vieux :/
je vois po :D :D :C :C :C
au fait vous 2 ('patou cyril)
sa vous dit de venir faire une nuit dans le medoc un samedi :/ :/
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 29/09/2004
soir les TDC
maigre ce soir à la passée ,on verra çà demain,j'ai tendu un piège pour les grises
steph33 Posté le Ce jour 15:30
Inscrit le 27/10/2003
tu t'attendais à quoi??un gros déboulage??faut pas rêver non plus et puis au vu de tes obs,tu devrais être plus content que çà,car y' en a qui on pas fait la moitié de toi en pose et en prélèvement
gros déboulage non mais un peu plus d'activité :P
Pour le prélèvement :)) :)) :)) :)) :)) pas de réussite
33 - Le Teich Passée du 16/11/2007
Ile de Malprat:observé 1+1+7+6 CV;1+1+1+2 SH,7-8 tadornes,calme ds l'ensemble @+
le canardeur 33
ta reussi a voir tout sa en dormant toute la nuit :/ :/
steph33 Posté le Ce soir 20:05
bizarre,j'ai pas eut les mêmes échos ce matin :/ :D :D :))
euh JL....pk pas,mais bon çà me fais faire de la route le dimanche :fou: :fou:
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:05
Inscrit le 05/08/2006
33 - Le Teich Passée du 16/11/2007
Ile de Malprat:observé 1+1+7+6 CV;1+1+1+2 SH,7-8 tadornes,calme ds l'ensemble @+
le canardeur 33
ta reussi a voir tout sa en dormant toute la nuit
pk tu dis çà??c'est l'observation de la passée de ce soir,nez de boeuf,tu sais pas lire,c'est pas la nuit,j'ai un métier moi monsieur ;) :D :)) :)) :))
salut phanou ;)
je te phone demain matin pour l'heure ;)