bonsoir quand même ;) :fou:
Vue imprimable
bonsoir quand même ;) :fou:
c normal ta repris le boulot :))
slt thib's
entre une journée de taf et une nuit de tonne, je me demande bien ce qui est le plus fatiguant :/ :/ :))
et on remet ca dans 3 semaines :D :D :)) :cri:
slt ma couille de bullot, alors pas trop dur de reprendre le rytme du taffe :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
le taf non pas trop surtout que c est calme en ce moment ;)
un fou !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D :D
pour thib's il prend des vacance pour bosser et reprend le boulot pour se reposer :)) :))
ca fait du bien quand même :C j ai encore les jumelles incrustées dans les yeux :)) :))
aller moi dodo ;)
la biz a plus ;) ;) ;)
bonne nuit mon petit seb ;)
puis a l occas penses a moi pour la bague ouverte si t as ;) ;)
vien avec nous mercredi soire comme sa je ten donne quelques ;) une
oh faite thib's j'ai emené le soeur a ta cane de chipeaux pour la premiere fois jeudi elle est encore plus dejanté que l'an dernier :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) une furie le truc :)) :)) :)) :)) :))
ten ve conbien :/ :/
une seule c est pour l hyb de pilet ;)
tu verrai comme o l envouaille les chipeaux, surtout le mâle :C ;)
ok sa marche je t appelle demain thib's ;) ;)
a plus biz tous le monde ;) ;)
ok ;)
a demain ;)
linlin vides ta boite mail :D :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:14
pas gardé le male, j'ai changé de sang ;) ;) arrete tu va me faire regretté de l'avoir filé a un pote :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a mon avis t as fait une connerie sur ce coup la :cri: :))
m'enfoue j'ai la souche :D :D :D :D :D :D :D :D
oui mais tu perds 2 ans sur ce coup la, c est ballot :)) :))
elle est vide !! ;) ;) ;)
cette année la mére me fait 7 ptits 6 males 1 cane :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
et lis le jeune que j'ai mis avec commence a vouloir envouaillé :C :C :C :C :D :D :D ca va le faire :D ;)
j avais des retours sur ma messagerie linlin c est pour ca ;)
et pis :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
de toute façon t as pas besoin qu o l envouaille, ca pose tt seul chez toi :)) :)) :))
t as plus de problème de mite avec tes chipeaux gaju :/
:)) :)) :)) :)) :)) je filtre les e mails indésirables !! :D :D :D :D :D :D
foiré de ventrachoux :G :)) :)) :)) :))
bon allé les loulous bonne fin de soirée a vous ( jolie la rime :D )
@+
tchaos !! ;) ;) bien les mails !! :D
Thib's
Posté le Ce soir 22:23
pas pour l'instand ;) ;) ca reviens vers novembre en general maisi j'ai traité on verra bien ;) ;) :triste:
allez moi aussi au pieud @+ ;)
where is the king??? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) the king it's me !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et ohhhh la babouinette t'est dans les parages :/ :/ :)) :)) encore les vacances :)) :)) :)) quand est ce que tu reprend une semaine de taffe( la tonne quoi.......) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
adieu zobman :) :))
je reprend la semaine 42 :C :)) :D
faudra que tu l'accompagne un de c'est jour ;) ;) ;) histoire que je dézobe :cri: :)) :))
Chalut les meuillats !
O l'envouaille ou quoi ? :C :C :))