Bon sinon l' acclimatation se fait bien?;)
Vue imprimable
Bon sinon l' acclimatation se fait bien?;)
Vas y avoir du crâne rouge ce week end chez les kauves.....un peu comme des crêtes eud dindon:C
Tiens en parlant de dindon,hier chumouette y n' avo plein sin coffre:D,je sais po ce qu' il leur fait mais à mon avis y doivent finir en rillettes:))
Nickel ! il y a eu une légère prise de bec avec un jeune chipeau qui cherche la bagarre à tout le quartier mais tout est rentré dans l'ordre, y'a plus qu'à ;)
Laisse le landais en vie, il pourra te montrer ses coins à cèpes et à girolles :C
[QUOTE=le matelot33;1627815]et pi je m’entraîne pour recevoir arelllllllllllllllll ! il va drôlement être changé quand je vais vous le rendre :D[/QUOTE]
Attin un peu nous on y revient à l' automne,tu sais c'est la période de la chute des glands:C:))
Tic et Tac vont jouer avé toué:C
[QUOTE=ccy;1627830]Nickel ! il y a eu une légère prise de bec avec un jeune chipeau qui cherche la bagarre à tout le quartier mais tout est rentré dans l'ordre, y'a plus qu'à
Laisse le landais en vie, il pourra te montrer ses coins à cèpes et à girolles :C[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhh les champis des chudistes que du bonheur:C
Ricou y a po de danger qu' on l' esquinte,c'est po un grand guerrier:cri:
Sinon impec pour les petiots;)
olaaa myke, ccy , val et ch'flo,,,dis biloute, si tu as un trou dans le planning, passez boire un coup al'baraque avec chés chudistes/manchots hein,,,y a tout ce qui faut au frais!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1627831]Attin un peu nous on y revient à l' automne,tu sais c'est la période de la chute des glands:C:))
Tic et Tac vont jouer avé toué:C[/QUOTE]
héhéhéhé toué cette année tu finis sur ma cheminé:D
Yo min François,
Si ils ont un peu de temps demain avant d' aller au salon,on passera faire un tio coucou mais ça ne dépend pas de moi;)
M' enfin,on va les motivés:D
Bécot min tio parrain:D
T' as po de cheminée toué!!!:))
Va falloir trouver un autre emplacement:C
aloha la baie!
vla le week end qui va faire mal et laisser des traces dans les slops des plus fragiles!
[QUOTE=chcamarade80;1627829]Vas y avoir du crâne rouge ce week end chez les kauves.....un peu comme des crêtes eud dindon:C
Tiens en parlant de dindon,hier chumouette y n' avo plein sin coffre:D,je sais po ce qu' il leur fait mais à mon avis y doivent finir en rillettes:))[/QUOTE]saloutas la baie ti si je te vois au salon tu vas prendre cher:D
Salut Oliv
chcamarade, c'est point sin crane qui est rouche ce sont ses guibole, on diroué une écrevisse :D
pi ch'kanfois, il aime point les kauves je vais m'occuper de son cas, hé hé hé :D
[QUOTE=val;1627878]Salut Oliv
chcamarade, c'est point sin crane qui est rouche ce sont ses guibole, on diroué une écrevisse
pi ch'kanfois, il aime point les kauves je vais m'occuper de son cas, hé hé hé :D[/QUOTE]salut min val je te fais confiance;):))francois tes qu un tireux de blairie laisse par notre val pour que tu sauve ta triste verlée habithuelle:Dnon de rien!!
non mais j'y crois pas!!!l(autre empaffé de grand vanneau me met un averto!!!
tculé d'voisin ce mec, la prochaine fois que tin collegue s'enrake, je le pousse dinch'canal!!!:G:D
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1001357_10201561542865176_1890800907_n.jpg[/IMG]