-
[QUOTE=kanfois-nath;1627881]non mais j'y crois pas!!!l(autre empaffé de grand vanneau me met un averto!!!
tculé d'voisin ce mec, la prochaine fois que tin collegue s'enrake, je le pousse dinch'canal!!!:G:D[/QUOTE]
ça tu vois avec lui, j'ai rien à voir la dedans. :D
chacun sin brun
-
si tu veux que j'enlève ton averto, tu me livre 20 kg de chipo et 20 kg de merguez !
yalllaaaaaaaah :D
-
[QUOTE=val;1627888]si tu veux que j'enlève ton averto, tu me livre 20 kg de chipo et 20 kg de merguez !
yalllaaaaaaaah :D[/QUOTE]moi aussi tcho cochon même tarif que val pour le convaincre de te laisse ta chance
-
[QUOTE=kanfois-nath;1627881]non mais j'y crois pas!!!l(autre empaffé de grand vanneau me met un averto!!!
tculé d'voisin ce mec, la prochaine fois que tin collegue s'enrake, je le pousse dinch'canal!!!:G:D[/QUOTE]
jaloux et tchulé de kauve :G:D
-
[QUOTE=val;1627887]ça tu vois avec lui, j'ai rien à voir la dedans. :D
chacun sin brun[/QUOTE]
ha le fumier!!pauvre becovent, vient avec mi becovent, j'ai del'place!!!:))
-
[QUOTE=le matelot33;1627895]jaloux et tchulé de kauve :G:D[/QUOTE]
merci de ta compassion patou, j'nin, brais!:))
-
t'façon je va faire une alerte webmasters, tu vas ejecter grand vanneau!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1627898]t'façon je va faire une alerte webmasters, tu vas ejecter grand vanneau!!!:D[/QUOTE]he tchiot cochon tu ferais mieux de venir cherche tes canes fumier de criniu
-
Hello les gaziers, beau mouvement de cotterets et de barges cet aprés-midi au Hourdel;)
-
[QUOTE=niroca;1627909]he tchiot cochon tu ferais mieux de venir cherche tes canes fumier de criniu[/QUOTE]v essayer semaine prochaine fiu, as-tu retrouvé mon allongeoire??;)
-
Ah y est je me lance dans l impregnation des rouges des ardennes
Quel betail ch flo il ma aussi fait le coup de la bande son du telephone.
" t' entends! là c est le père des tiens."
Il me prends vraiment pour un crignu j ai bien entendu que c est pas la mère.:))
Acclimatation parfaite sinon.
Bon week end a tous.
-
[QUOTE=le matelot33;1627815]et pi je m’entraîne pour recevoir arelllllllllllllllll ! il va drôlement être changé quand je vais vous le rendre :D[/QUOTE]
aaah tu peux t'entrainer ti !!! tu vo morflé comme cette hiver!!!!héhéhéhé:C:C ........!!
bécot mon jouet:fou:
-
-
aloha la baie !!! :D Journée marathon hier terminée par un tiot apero avec ricou et virgil .... Chu cam s'est assis pas loin de virgil :D J'espere qu'il l'a pas trop esquinter :D
-
cjzva ti min chou? hehehehe