ah oui j oubliais le manchot un passionne aussi;)
Vue imprimable
ah oui j oubliais le manchot un passionne aussi;)
Bon ben mi je vais m enfermer dans la salle d exam.:cri:
Ca a ete laruche ce matin?
salut les gaziers.
de superbes recontres din ch'nord
content d'avoir vu vos tronches;)
un grand merci a ch'camarade et sa femme pour leurs accueil plus que genereux. ;) ainsi que ch'gars arel avec sin chabatti special mac brin eud gardin... :))
et ché guides eud baie et d'reserve, arnaud, val et niroca. de bien belles balades et un bieu pays.
boujou les lipes eud caille. :))
salut mon lapin bien rentré .......12 h avec escale obligatoire ,beaucoup de monde des travaux et trés chaud .Les bétails sont bien arrivés
Merci a tous ceux qui nous ont reçu .dortoir visite et apéro pis merci a tous les autres pour leurs visites au salon .;)
Hop hop hop :D Content que tout le monde soit rentrer !!! ;) boulot boulot !!!
olaaa travailleurs!!:)
aloha la baie et les sudistes ed brin...épargnés:D
Hop hop hop :D
boujou à tous les gaziers de la baie et du chud, à tous chés kauves et ché crainius, à chés buveux de coca, perrier et pression :))
boujou à cheu qui bossent et cheu qui sont en vacances :D
salut les gaziers
c'est quand même balot pour des sudistes de devoir monter dans le nord pour prendre des coups de soleil.....:))
ca va ti ? t'es pas din ch'baie a desembourber un client?
les sudistes a biafine.:))
ola chés travailleux, chés touristes et vacanciers..........cha sint l'coup d'soleil ech'tin lo!!!:D
ola les gaziers,,,bien rentré min tchot rouquin?:))
et non le manchot...pas encore...à l'heure qu'il je l'aiderai plutôt à courir pour échapper à la marée:))
hop hop hop !!!! Quelques gambettes ce matin ;) ..... TRiage time y 'a du pompom :cri: