Salut les gaziers,
arnault tu as vu si ché chudistes sont bronzés :C
Vue imprimable
Salut les gaziers,
arnault tu as vu si ché chudistes sont bronzés :C
heu j'ai surtout vu qu'il y avait des sudistes (ed brin) du sud et puis d'autres du nord:/::))
Bien le bonjour à tous ché sudistes du nord et pis ceux du sud:DMerci à ché landais de nous avoir amené le soleil:))
salut la baie:Dchourde c est bon des ponpon bien prepare d ailleurs j en mange ce midi meilleur que des passe pierre;)
Salut à tous les gaziers qui nous ont guidés dans dans la baie (sans nous envaser) et à Grand Laviers pour nous faire découvrir vos coins de paradis et un grand merci à la famille Chcamarade 80 :C Merci encore pour l'accueil.
[QUOTE=dufphi;1628277]Bien le bonjour à tous ché sudistes du nord et pis ceux du sud:DMerci à ché landais de nous avoir amené le soleil:))[/QUOTE]Encore une fois on ne t'a pas vu ...........tu fuis trouillard :D
comment ki va min copaiiiiiiiinnnnnnn , pas trop crevé??
non juste dans le néant :cri: :))
Bécots min tiot ricou:DJe te rassure, je n'ai pas fuit, c'est pas dans ma nature d'éviter des guerriers comme vous:))J'étais simplement surbooké le samedi et le dimanche j'étais pas dans le secteur.;)T'inquiètes pas, la prochaine nuit de hutte, que l'on fera ensemble en baie de somme, sera mémorable pour toi:C
Salut à tous un grand merci a vous tous et surtout a Arel et la famille chcamarade 80,super week end,au fait il y en a qui n'ont pas pris que des coups de soleil....
hop hop hop !!!! :)
salut les gaziers
salut peuple guerrier :)
aloha la baie:D
yoooo les gaziers!!!:)
cha va cor kofer dur!!:C