vetch vous avez pas remplis avec la pluie que l on a ppris
chez nous depuis le dimanche 2 11 on a pris 180 mm :/
chez nos amis landais c est plus de 500 mm :cri:
Vue imprimable
vetch vous avez pas remplis avec la pluie que l on a ppris
chez nous depuis le dimanche 2 11 on a pris 180 mm :/
chez nos amis landais c est plus de 500 mm :cri:
et oui :( il nous manque encore 80mm pour que les marres dans le communal est de l'eau correctement :G :G :G :G car elles se remplissent que par la pluie Ou alors lors de crues ce qui nous arrive de moins en moins souvent :/ et ce grace aux barage qui sont sur les rivières en amont
Pascal,elles vont bien les ultimates :D
aïlle aïlle o est a 120mm depuis début octobre :triste: :triste: je suis vraiement ridicule la dessus :cri: :cri: :cri: :))
pas mal :D
Ici il vient de pleuvoir 24h de suite sans arrêt,routes inondées,marais aussi.J'espère que ça va se calmer un peu.
Salut Vetch :fou:
vu la meteo pas avant lundi voir mardi prochain :T
dicton de vieux qui diser qu il aller pleuvoir jusqu a la nouvelle lune
et bien il ne vont pas se tromper :T
Normalement demain et aprés demain pas de pluie,ça va peut-être baisser un peu,là c'est presque juste avec les cuissardes et y'en a marre de remonter les cages et les mangeoires.
yves la route n est pas couper juste avant le parking
Oui Pascal,la route est coupée depuis la fin de semaine dernière ,mais on passe de l'autre côté ou il n'y a que 5 cm d'eau sur la route.
Salut, le maxi de la crue a été atteint aujourd'hui chez moi alors que ça avait descendu pas mal avant hier...
Ça me fait râler debpas pouvoir chasser encore mais la cabane reste a peu près protégée. .. C'est le principal. Par contre toujours des canards des que je vais dans les barthes...
Slt Rémy,à saint martin aussi ça a descendu de 5 cm hier ,mais c'est remonté d'autant aujourd'hui,et ça descend encore bien en bas de la côte.
Salut. A midi c'était plus haut qu'hier encore! Record de l'année battu!
slt yves
[/B]c'est presque juste avec les cuissardes[B]
chez nous, ca fait plusieurs jours qu'on a l'eau à tous les étages