mdr javais pas tout lu cyril :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mdr javais pas tout lu cyril :)) :)) :)) :))
pas grave pour la route cyril :cri: :cri:
tu aime sa conduire kand ta voiture tombe pas en carafe :)) :))
pi tu te fait conduire par patou ;)
allons luki :/ le samedi :T :T
peuv po j'ai piscine :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 25/08/2005
allons luki le samedi
peuv po j'ai piscine
tinkiete tu poura faire kelkes brasse dans le blanc :)) :))
pi il est plus grand ke la piscine :)) :))
ok jeanluc ;)
cyril les deux autres nazes de thomas et sam, je leur ai raconté une connerie sur la quantité de prélévement :))
crois réussite minimum mais plaisir des yeux et des oreuilles
eh le vieux tu vas te sortir les mains des verres un peu le samedi :cri: :cri: :cri: tu peux bien faire une exeption si à défauts de canards y'a une bonne bouteille de kiki :D :C çà me convient :cri: :))
steph33 Posté le Ce soir 20:16
:)) :)) :)) :)) :)) en tout cas ils ont bien veillé cette nuit,mais pour le plaisir de voir du vent de temps en temps,et quelques plastiques :cri: :fou: :fou: :fou: ,ce soir c'est fini qui fait suivre et demain soir c'est moi :D boucherie time :D :C :)) :)) :))
ce soir c'est fifi qui fait suivre et demain soir c'est moi :D boucherie time :D :C :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 29/09/2004
eh le vieux tu vas te sortir les mains des verres un peu le samedi tu peux bien faire une exeption si à défauts de canards [B]y'a une bonne bouteille de kiki [/B]çà me convient
meme 2 :cri: :cri: :cri:
par personnes :)) :)) :))
moi demain je dors chez JL !!!!!!
avec titi il vont se tenir la chandelle :))
allez bonne soirée les mecs
:C :C :C pour quand alors?? :)) :)) :))
steph33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 27/10/2003
moi demain je dors chez JL !!!!!!
[B]avec titi il vont se tenir la chandelle [/B]
allez bonne soirée les mecs
non c'est titi ki va me la tenir :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 29/09/2004
pour quand alors??
kand tu veut ;)
ben c'est toi qui voit ;) ,le WD prochain je reçois la team du libournais :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) ,t'inkiète pas si le vieux vient pas j'ai un remplaçant ;) :))
il mae faut ma dose du we cyril :D :D :C :C :C
non cyril vaux mieu ke tu me dise kand tu peut et je te bloke la date ;)
le vieux ce ménage les gars :D :D :C :C :)) :)) :))
il me faut mon repos dominical :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:35
Inscrit le 25/08/2005
le vieux ce ménage les gars
il me faut mon repos dominical
bin alors tu poura venir patou
tu sais mùoi j'aime telement sa ke je passe la nuit au guigniettes donc tu poura dormir :)) :)) :))
moi dormir :/ :/ :/ jamaisssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri:
je me repose tous simplement :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
et je respire meme po fort :/ :cri: :)) :))
y va me faire croire le vieux k'apres son magnum de sky il passe la nuit sens faire dodo :/ :/ :)) :)) :))
ben oué justement :D :D :D :D
quand tu crois que je me repose ben .................suis en pleine sophrologie :D :D :D :C :C
mdr :)) :)) :))
bon di moi plutot ke tu veut pas venir faire une nuit dans le medoc :/ :/ :/
il voit que par son île sans piafs :cri: :cri: :)) :)) enfin en faisant les totaux,il en voit moins que nous :cri: :)) :))
t'inquiete je viendrai ;)
mais pour moi le we c vraiment tres dur de me libérer :cri: :cri: :)) :)) :))
ya toujours un truc a faire :G :cri: :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 29/09/2004
il voit que par son île sans piafs enfin en faisant les totaux,il en voit moins que nous
:D :D :D l'important c po la quantité ;)
c le bien etre :D :D :C :C :C :C
:)) :)) :)) chacun voit comme il veut,vé pas à la tonne juste pour le bien-être,mais plutôt pour les 2,bien-être et observations :D :C
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 29/09/2004
chacun voit comme il veut,vé pas à la tonne juste pour le bien-être,mais plutôt pour les 2,bien-être et observations
on a un enorme point en commun :)) :))
ben je vous souhaite simplement de voir ce que j'ai déja vu sur l'iles ;) :D :D :D
c vraiment tous le mal que je vous souhaite les ch'ti gars ;) :D :D
:)) :)) bahhh pour voir quelques coincs et zonzons,c'est bon on en a vu,y'a pas de quoi nous faire un flan :cri: :)) :)) :)) :))
arrete cyril :cri: :cri:
soi gentil avec le vieux sinon il t'enmera plus a l'iles :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut les girondins :D
lut les filles :D
vite fais je suis a la bourre
bon cette nuit :)
20h30 pose sh
00k50 pose sh
quelque tir sur le marais mais rien d extra ;)
allez je fille
tchuuuuu :)) ;) :D
33 - Saint Vivien-de-Médoc Nuit du 16 au 17/11/2007
Cette nuit blanc bien pris à glace pour le collègue. Pas de pose de la nuit mais volée interessante. 7h pose 4 chipeaux 7h15 pose 3 biganons 7h30 pose 2 biganons
steph33
Une petite information pour les huttiers girondins:
Toujours des actes de vols de sauvagines sur les lieux d'installations de chasse et aux domiciles des chasseurs. .. :G
Sur St Ciers, une Ford de couleur noir brillant avec un A à l'arrière aurait une possible implication dans un vol sur la bordure de l'Estuaire de la Gironde sur la commune de Braud. Un autre vol a été réalisé dernièrement chez un particulier à St Loubès. Soyons vigilant et responsable dans nos achats. Uniquement des canards bagués et d'une provenance irréprochable.
Car, qui sera le prochain ?
Une chose est certaine, il y a des époques pour acheter des oiseaux nés en captivités et il faut se renseigner sur le vendeur auprès d'autres chasseurs.
Courage à ceux qui se sont fait déposséder de leurs sauvagines.
slt nini tu pourrais le poster sur le topic vol de canard mais si possible avec les N° des bagues ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11653[/url]
tiens voila le lien mais surtous mettres les N° des bagues avec les èspèces et les lieux des vols
et on dis merci ANCGE et le president de la FDC les 1er pour leurs bagues ouverte et le second pour sont non vouloir des bagues :G
bonsoir les louloux ;)
sa va loloche ;)
salut les girondins alors cette nuit vu du canards ou pas nous un peu on n'a pas etait capot cette nuit ,le nordisque arrive bientot je vais vous apprendre a prelevé du canards salut
hello la compagnie alors koi de neuf :/
salut tou le monde!!!!
vincent je t'appel demain ou ce soir ;) tu va a la tonne ce soir?