-
Salouté les gaziers
Si par hasard, à votre bon cœur, qqun aurait une petite place dans une hutte le soir de l'ouverture (samedi soir donc)...
je suis pas grand, j'aurais pas de fusil, je ramène de quoi pas mourir de faim ni de soif... juste envie de passer une nuit en baie avant le départ en vacance!
Si un bon samaritains me lit...
++
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Bon tout le monde est rentré à bon port c'est le principal.
Un super week en certes un peu dur lundi matin mais bon plein de bons souvenirs en tête.
Ce fût un plaisir de recevoir une délégation de landais et de manchot:C
Biz à vous et quand vous voulez;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1628451]ben moi j'y etais mais ricou ne m'a pas presenté chés chudistes ed brun,,,bon c'est officiel, je vais sejourner chez vous fin octobre debut novembre...
ricou je vais te detruire à coups de panachés!!!:))[/QUOTE]
Bien contin de po être avec vous:))
Y vont jouer au caps avec chés capsules eud panaché:C:cri:
-
si si tu vas vnir avec mi ch'flo,,cha tfra pod'mal une bonne cure d'evian badoit!!!:))
n'empêche que le ricou s'encanaille dans la somme , je l'ai vu boire une biere!!:cri::D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1628480]si si tu vas vnir avec mi ch'flo,,cha tfra pod'mal une bonne cure d'evian badoit!!!
n'empêche que le ricou s'encanaille dans la somme , je l'ai vu boire une biere!![/QUOTE]
Boujou min François:D
T'aurais vu ch' ricou le vendredi soir,je lui ai servi un tio sky maison:C
Il a fallu qu' il le fasse goûter à tout le monde car il était trop fort
Du coup il en a eu moins à boire,pas con le chudiste:))
Ricou...sisi goûte le,il est plus fort que le votre!!!!!
Qui nous dit:cri:
-
Bon allez je me sauve,bonne aprem les gaziers et mettez vos bobs et cheul crème:D
-
[QUOTE=chcamarade80;1628482]Bon allez je me sauve,bonne aprem les gaziers et mettez vos bobs et cheul crème:D[/QUOTE]repondu min flo;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1628479]Bien contin de po être avec vous
Y vont jouer au caps avec chés capsules eud panaché[/QUOTE]Pi mi dont !!!! quoi quche nez cho du panaché :/: :D ..... Brrrrrrrrrr rien que le nom me fait peur :))
-
salut min ch'camarade alors t'as vu cha l'manchot y rigole pas, hein...:)). Ta petite femme a dut bien halluciner en nous voyant refaire eul' monde a 4 heures du mat sur eul terrasse:C:)) Super moment:D
-
Pi que tu bavais des phrases incomprehensibes sur HV tu crois qu'elle à pas haluciner la dame du cam :)) :)) Tchinnnnnnnnnnnnnnnnn par içi !!! Encore deux marées avant un weekend de repos !!
-
salut min chou. ouais des fois je parle grec:))
tiens moi au jus quand tu viens sur brevand, si tu as besoin de quelque chose sur place parle moi en.
on ferra des petites boufe de temps en temps a m'maison.
-
il y va pour travailler , pas pour boire :D :))
-
Hop hop hop les gaziers :D
Bien content d'avoir passé un tio peu de temps avec vous, que des gars fort sympathique.
J'ai remarqué que ch'ricou est passé de la badoit / volvic / évian au coca perrier :)), encore un coup ché nous pis tu passes au cidre :)).
-
salut.
ricou = VEB, volvic evian badoit
euh non ricou = TEB thonon evian badoit. :))
alors min copain ricou ca farte?
-
bonsoir tout le monde:C, content d'avoir revu chu ricou et sa meute eud'landais, pas profiter à fond du week car boulot obligeait !!!! cet hiver la porte est grande ouverte, pour celui qui veut !!!;) ps: ricou, les milouins sont bien arrivés ?