[QUOTE=le matelot33;1628811]saloute les copines :D
bastien = paté en croute :D[/QUOTE]J'ui mdrrrrrrrr bien jouééééé patou :)) :))
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1628811]saloute les copines :D
bastien = paté en croute :D[/QUOTE]J'ui mdrrrrrrrr bien jouééééé patou :)) :))
Rapasaiile du chud .... RAS ......... Triage time et repos deux jours enfin !!! :C
bien le bonsoir !!!!!!
dure semaine aprés dur week end bien rempli :fou:
bien content de revoir ch'tio ricou (ch'gosse de 6 semaines) et toute sa horde de landais bien trempé pour le surveillé le petit!!!!!!:fou:
heureux de faire la connaissance du plus irlandais des manchots(qui parle le grecque aussi!!!) :C
.......remarque avec ch'cam qui prononce quelques mots d'américain !!cha fu des apéros bien aninmé!!!!!
bécots à tous ché gaziers et bon week:fou:D
olaaa les gaziers!!!:)
salut les gaziers
hola la baie;)
aloha la baie:D
Hop hop hop :D
Beau temps, belle mer :D
Merguuuuuuuuuuuuuezzzzzz :))
Allez un peu de gaité :D
[video]http://m.youtube.com/watch?v=pPjLzM6v1_o[/video]
Personne aujourd'hui ???
C'est pour tant pas l'ouverture, ou alors ont m'aurait menti ! :D
Sinon quelques bouillards et cotrets à l'unité en baie ce matin. Temps calme, pas de vent, températures clémentes, pastaga à midi, on était fin bien :D
BEN SI VAL!!!z'ont remis l'ouverture au wk du 14 juillet,,,on eto fin bien ach'marais!!!!belle reussite, 38 bitaclés à terre, 18 vanneaux, qu'on a laissé sur ton toit d'hutte, des rouchs, des criquets,,,rhaaaaaa:C
ola les gaziers,,,un rude brouillard ichi, sinon du soleil, du monde, des barbecues!!!:C
aloha la baie:D
bonjour ché gens du brouillard des barbek kanfois te sur que ceto point d el fumée ton brouillard:)) [QUOTE=kanfois-nath;1629019]ola les gaziers,,,un rude brouillard ichi, sinon du soleil, du monde, des barbecues!!!:C[/QUOTE]
oui suis sur, par contre là gra&nd beau soleil!!:C
cha va finker din ché campinges!!:))