Fin de semaine prochaine qui part de l'autre coté! Impecappe!
La t'naille!
:)) :))
Vue imprimable
Fin de semaine prochaine qui part de l'autre coté! Impecappe!
La t'naille!
:)) :))
saloutas les pingouins :D
pffffffffffffffffffffffff de grosses envies de braconnage ces dernières heures...............................................................................:/::C
Arnaud = modo braco:D
[QUOTE=arnault;1629752]pffffffffffffffffffffffff de grosses envies de braconnage ces dernières heures...............................................................................:/::C[/QUOTE]
Yo les cousins !
On se fait un sortie au trotes? :)) :))
Pardon ! Au trou :))
yooo les gaziers,,,reçu un ptit courrier ce matin,,,Dupond et Dupont, vous me devez chacun 45 euros,,,pris au radar din vos bled pourrin je zé même point vu...-1 point, et 90 euros,,pffff tchulés va!!mi qui roule comme un escargot, j'ai dû me faire avoir entre les deux villages,,,63 km/h, un vrai delinquant quoi!!:cri::)
tout ça pour recuperer des carognes à olive!!!VDM:))
aloha la baie!
h-2:C
boulot au chantier de ferrieres et un sejour quand même a l'île de ré (du cul).
je vais rater l'ouverture en baie!:cri:
je vais peut etre passer voir le viking au retour ou a l'aller.
et je vais quand même traverser le 17!
j'aurai une pensée pour ch'drisseux!
et sinon....
Chris:
tu me manques vieux salopard.;)
[QUOTE=kanfois-nath;1629778]yooo les gaziers,,,reçu un ptit courrier ce matin,,,Dupond et Dupont, vous me devez chacun 45 euros,,,pris au radar din vos bled pourrin je zé même point vu...-1 point, et 90 euros,,pffff tchulés va!!mi qui roule comme un escargot, j'ai dû me faire avoir entre les deux villages,,,63 km/h, un vrai delinquant quoi!!
tout ça pour recuperer des carognes à olive!!!VDM:))[/QUOTE]
Y a pas de "entre deux villages" : Sallenelles et Lancheres ché collé. Donc c 50 sur 6 km :cri:
Sinon retour de la baie, bah y'a toujours de la sarcelle d'été, mais pas de la juvénile, de la mature on va dire. C'est plus intéressant à chasser :D
[QUOTE=bastien17;1629726]saloutas les pingouins :D[/QUOTE]
Salouté l'ours blanc :))
Fait plus keu chez nous que chez ti :))
Bon ben mon pov kanf va falloir que tu refasse un peu de brochettes pour payer ton amende.
Sinon bonne nouvelle pour nos amis bleus. Les vrais a plumes. J ai fais un tio tour en foret et les faines et les glands se nouent tres bien. La barriere anti sudiste est mise en place.
Faut juste qu il fasse pas trop sec.
Chno je suis celibataire la semaine prochaine.
Je suis partant pour observer le migration :))
salut min chmouette ....demain lacher de pigeon de vers chez toi a bayonne .je lache le 62 ECQUES ;) et les miens sont a auby les douai 62
pour la barrière anti sudiste si tu tires comme kanfois .....ça ne risque rien :))
yooo les gaziers....bien vu val, me suis fais avoir à cet endroit je suppose....:cri:
ch'mouette , tu passeras nous dire bonjour?;)
ricou?nan rien!!:))
salut les gaziers kanfois 2 bieres c trop pour ti après tu roule trop vite la prochaine c du panachè