pas de soucie passe un coups de fil et on va aller voir sa! :C :C :D
Vue imprimable
pas de soucie passe un coups de fil et on va aller voir sa! :C :C :D
enfin fini ma journée vraiment de la merde les concours surtout en français :G :G :G je préfère allé a houlgate! :C :C enfin vivement les vacances :C :C
oh..... :)) ...alors là françois....c du grd ramoutcho !!!
c t plutot bien simpa :C :C :C , 4 tour sa passe vite mais ... :C ...cette annnée j'avé pris un 600 cbr, ba sa envoi fort qd mm pour un 600.. par contre c physique, au bout des 4 tours on étai trempé :P ........
slt le 61 jvé o ball trap a sées le 28 juillet qui sera la :D
peut etre qs kilos à perdre rom??? :))
salut sam, tu reprend avec VM cette année? as tu fait qq nuits chez motta (elle est tirée par les cheveux celle là... :cri: ), d'apres les echo que j'ai eu , ils sont legerement decus...je ne pense pas etre à sees le 28/07/08, tu ratteras l'ouverture au marais c'est dommage :))
tu preferes aller à Houlgate pour la peche, la serveuse ou la cochonne avec ses Dior sur le pif :))
Calme dans le secteur
Baie d'Hazé : CV et bléries !!!
FaC : 1 CV + quelques nids de bléries !!!
allucinnant comment les saules ont poussé aux fac. :G,
en premier pour les crevettes et aprés pour la serveuse :C :C :C :C
parcontre la cochonne jte la laisse elle pas trés belle et en plus elle n'a pas l'air futé!! enfin ils nous font bien rire a péché en fringue de marque :cri: :cri: :cri: bon cette aprem épreuve d'anglais :G :G :G
salut obs 14 non je ne reprend^pas avec vm malheuresement m'enfin je m'en prend qu'a moi meme la je recherche une nuit m'enfin une equipe qui pourré m'accepter c'est pas facile m'enfin je prendré quand meme la carte de la mer et de la baie des veys :T :T :T m'enfin ce fut une saison simpa malgrés un debut de saison difficile avec le brouillard :fou:
sam, t'as bouffé Lagaffe ou quoi??? :)) m'en parle pas du brouillard...j'en ai au moins fait 15 avec :G . Je vais certainement faire qqs nuits dans les marais pres de carentan à 15 min de la baies des veys cette année, si ca te dit de voir ca un samedi ;) ...laisse moi ton tel!
cam,good luck!!!! ;)
oui merci obs, enfin c'était de l'anglais alors ...
c possible obs :)) ..
today... 9 petits pilets d'éclos :)