-
17 - Marais de Yves Le 6/11/2010
pour info le vol c'est derouler sur le domaine des soucheneau a la derniere tonne du marais ? vol d'un couple pilet et un couple de sifleur bravo les gars belle mentalitée , pas etonant que les proprio de tonne ne veulent pratiquement plus louer leur tonne . a bon entendeur salut !!!
kiera_17
-
dans les observations:
AMIS GABIONNEURS.SURVEILLEZ VOS PARCS CAR DES RENARDS A 2 PATTES INTERVIENNENT LA NUIT EN CE MOMENT PRINCIPALEMENT SUR LE SECTEUR DE TROARN.POUR TOUS CES VOLS ;IL FAUT SURTOUT PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE QUI MENE SUREMENT DEJA 1 ENQUETE.DES INDICES ONT DEJA ETE RELEVES.
Profil : rocky14 Contact : rocky14 Région : 14100
-
dans les annonces:
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Vol de sauvagines sur la cuvette du Marais Vernier le lundi 8 novembre: 2 rieuses,2 cendrées, et 8 sarcelles. Merci de donner tout renseignement sur véhicule genre 307 sw break de couleur vert clair ( couleur merde comme ces enfoirés pour rester correct ) tél:0603372443 MERCI D'AVANCE
Profil : nano27 Contact : nano27 Région : 27300
-
vol d'armes dans une hutte région vallée de sambr Postée le 09/11/2010
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
cette nuit il m'a été volé deux canardouzes equipées de lunettes montées sur amortisseur de recul , ainsi que des waders , parce que ses enfoirés sont venus en traversant une riviere , et environ une centaine de cartouches , deux paires de jumelles , alors attention aux enfoirés je ne tournerai pas un film .
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : grandpere59 Contact : grandpere59 Région : 59360
-
vol de canards Postée le 11/11/2010
Autres - Proposition de vente
cette nuit on nous a voler nos canards a la tonne si quelqu'un a aperçu les voleurs me prévenir les canards on disparu de la tonne en dessous de la central il y en a qui non pas de scrupule car voler des c v il faut crever la fain no tel 0689482052
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : momo 17 Contact : momo 17 Région : 17130
-
oie moisson rieuse siffleur sauvagine Postée le 13/11/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Je recherche des informations,des indices sur un vol d appelant sur le secteur de lille au mois de mai 2010 VOL de moissons fabalis ,,rieuse,siffleur,sarcelles, souchet ,chipeau matricule BZ09 espèces avec une moyenne de 4ans Ma priorité sont les oies elle sont éjointé le mâle de moissons a le bec cassée et il est plombé est c est une espèce rare a la chasse et donc facile a voir dans son entourage si une personne chasse avec ce type d appelant une autre info la femelle de rieuse a un œil en moins au ca ou j ai d autre indice FORTE RÉCOMPENSE MERCI D AVANCE pour votre aide tél 0617145523
Profil : isahutte Contact : isahutte Région : 59190
-
ps si quelqu'un a des info je donne tous ce qui me reste en sauvages car c'est putain je veus les voirs crever au fond de la dives et pour l'instant je reste calme
jeff14 Posté le Ce soir 19:18
Inscrit le 08/08/2008
cette nuit vol de tous mes sauvages, quel pays de merde la normandie que des viandars et des voleurs , a partir de maintenant je tire sur tous ce qui bouge surtout les truc a 2 pattes en fin de saison je revend tous et j'arrete le gabion a+
[B]calvados secteur marais de la dives (trouver sur le forum du 14)
-
76 - Vallée de la Bresle Le 16/11/2010
amis chasseur de la vallee de la bresle 1 ou plusieur personne a bord d'un 4*4 blanc ont etait vue a derober banc et table appartenant a une hutte cette personne et priees de les remettre a sa place ou sa plaque d'immatriculation sera devoillee en gendarmerie dans les tout prochain jours
plumedor
-
Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!
Voila l ennoncé du vol
*6 oies rieuses(3 couples)
*2 oies naines(un couple)
*19 siffleurs(9couples et une femelle)
*23 sarcelles d hiver(11 couples et 1 femelle)
*4 souchets(2 couples)
si toute fois ,vous avez des infos,ce vol s est passé au touquet paris plage,si toute offre suspecte vous alerte contactez moi au 0620552231.
-
Je suis pret a ceder la moitie des oiseaux qui seront retrouvés,alors si qui que soit a vu ou entendu parler d un arrivage massif d oiseaux suspect dans tel ou tel parc ou marais,et qui permettrai de retrouver ses enculés qui pour moi me connaissent tres bien,je cederai la moitié des oiseaux retrouvés a la personne qui aura permis de retrouvé mes oiseaux!!!
-
Bonjour a tous,
attention les laches(ou parasite à deux pates) sont de sorties!
Cette nuit du 14 au 15 novembre 2010 ,j ai ete victime d un vol de canards
voici la liste du vol
1 couple de souchet d'europe adulte(le male est bagué avec une bague belge et la femelle a des taches sur le coté gauche du bec).
1 couple de filugule morillion adulte de 4 ans.
Un male sarcelle du chili adulte de 3 ans.
Un male de sarcelle de caroline, de 3 ans.
le vol a ete fait sur le secteur d'armentieres, sans doute par un chasseur de nieppe...
Si vous avez des infos qui peuvent mener à l'arrestation du voleur, je suis pret à vous offrire deux couples de rieuse!(oui le ptit voleur ne sais pas que je dispose d'un autres parc).
ceci dit afin de palier au vol faite comme moi, je viens d'investir dans un systheme d'alarme exterieur...(ca coute une fortune mais bon).
bonne chasse au chasseur honnete et respectueux!
.
-
vu dans les obs
[B]80 - Bray-lès-Mareuil Le 16/11/2010
bonjour amis chasseurs faite attention a vos huttes la nuit du 14/ 15ou 15/16 novembre la hutte de mon frere a etai visiter il on pris un fusil juxtaposé de la marque baikal avec la lunette plus environ 50 cartouches si vont entendait parler du fusil a vendre baikal faite moi signe mais retez vigilant sa c passer dans le marais d eaucourt
juju80100[/B]
-
fredvl, mon mari chasse sur Nieppe et ton annonce ne lui permet de d'aider.
Régulièrement sur la commune de Nieppe des exactions sont commises en toute impunités et chacun reste dans son petit coin ( bof c'est chez les autres ).
Passe par guignette, il te donnera les coordonnées de mon mari !!!
-
sur st vivien du medoc
mon amis guit33 c'est fait voler une grosse partie de sa sauvagine.
soit la nuit de dimanche a lundi .soit la nuit de lundi a mardi.
gros doute sur le coupable et certains s'oiseaux son reconaissable par guit 33
quelques sif.chipeau . sh .hyb de sarcelle et souchets
-
bonsoir,je me suis fais piquer mes attaches elastiques et emerillons :T sur le secteur saint savinien dans le 17,yen a pleins le cul tout les ans c'est le meme bordel,tonne fracturée,plastiques volés etc...
si des enculés dans votre genre n'ont pas 20 euros pour s'acheter du matos,il faut prendre une carte de moins ou moins de cartouches abon entendeur salut!!
Faites gaffe aux emerillons et attache elle sont maison donc ne vous en servé pas :fou: