Salut Danyb
Dans quel domaine travailles-tu????
Sa va te faire tout drole de quitter le nord....
Mais attention,prévient bien ta femme aussi car ici nous sommes tous à l'ouest :cri: :cri:
Vue imprimable
Salut Danyb
Dans quel domaine travailles-tu????
Sa va te faire tout drole de quitter le nord....
Mais attention,prévient bien ta femme aussi car ici nous sommes tous à l'ouest :cri: :cri:
Salut [B]le chat[/B] Moi je suis dans l'éducation nationnal (Agent Services Technique) Université Amiens et Béa bosse au CROUS (restauration Universitaire) à Beauvais.
En ce moment nous devrions être à La Rochelle depuis le 1er Sept malheureusement le poste proposé à Béa était un poste pour un homme. :G :G Mais nous ne perdons pas espoir :D
Pour ce qui est de quitter ma région .....!! Pas de blem !! :D
c'est pas genant car ils se raprocherons de nous :C :C :C
salut les copains
crakos demain je travail du matin donc demain soir je pourrais etre la de bonne heure enfin tous dépend a quel heure tu veu que je suis a l'atelier
sg quesquil a vu ton collegue hier soir??et toi quand es que tu y va??
p'pa comment va ton dos aujourdhui
bon allé bye bye a se soir
amicalement tintin
Salut fiston!!
un peut dur ce matin mais bon c pas grave j'ai l'habitude, du coup c'est repos. Je vai toute fois tenter de teindre mes volets dans l'atelier (chauffé biensur).
dany
Vetch encore une fois je suis dézolé pour la mauvaise blague d'hier soir. Je ne suis pourtant pas méchant Pierrot et Seb pouraient le confirmer ou bien alors j'en suis incontient.
t'en fait pas dany ;)
il n'y a rien de grave et j'espère que l'on se verra le 8 décembre a travers le clavier c'est pas évidant de se comprendre j'avais juste répondu pour te charier un peu :)) mais je n'étais en aucun piont vexé :fou:
je vous ai envoyé un mail les gars ;)
anas 71 tu est dans le coin?
a lire tes observations tu fait fuir les coinc?
chez nous c'est toujours aussi calme j'y suis aller vendredi et samedi matin et bien même résultat que jeudi :cri:
VETCH,
bizarre que té pas vu de coinc la semaine dernière ???????
Tu vas ou au coinc dans le 85 ???? moi on m'a dit qu'il s'était tué des oies(3) dans le marais de mouzeuil ou nalliers, la semaine dernière ??????????
[B]gabby[/B] DTC !!! DTC !!! DTC !!! :)) :))
Yessssss !!!!! plus rapide que Lucky Luke [B]Tintin[/B] avec un automatique :)) :))
[B]SG44 et Crakos[/B] Vous avez vu ?? :/ je suis l'ombre de Lucky Luck Tintin :)) :)) :))
[B]Alain85[/B] ya pas de pet pour le 8-12 je serai présent :D
Non c'était pour [B]Vetch[/B] que je confirmais ma venue :( :(
salut gabby ;)
effectivement il s'est bien fait des oies sur le communal de nalliers mais par contre je vais rectifier le tir c'était le 22 octobre il y en avait 10 3 copains les ont approché et ils en on fait tombé 2
voila pour la petite histoire ensuite il y avait pas mal de colvert en vadrouille et quelques sarcelles la semaine qui a suivi puis l'herbe a pousser ce qui fait que les marres ne se voies presque plus donc depuis c'est bulle sur bulle ;) il faudrait de l'eau maintenant
mais dit moi tu chasse sur charron ?
comment tu en a entendu parler?
perso je chasse sur nalliers et sur le dpm ainsi que sur marrans a la tonne
p'pa ta pas de mal a allé plus vite que moi a repondre................je travaillais cet apres midi et j'ai quittais a 18h30
sg bien recu
SG,bien reçu :D