Seb, tu me prend dans tes baguages ;)
Vue imprimable
Seb, tu me prend dans tes baguages ;)
salut tryan ca va ?
euh tu rentrerais dans une valise tryan :cri: :cri: :)) :))
houai, c'est la forme , Cela irais mieux si il y avait un petit peut plus de BP et de limis m'enfin le plus important c'est déà d'être au marais ;)
Sinon il y a 2 semaine j'ai fais un bécasse ( on m'a inviter à la terre) y avait longtemps que je n'avais eu l'occassion de pouvoir en voir.
Bon que veut tu venir faire une petit bredouille cher nous :) :)
quand tu veux (après le stage intensif de la semaine dernière j'ai repris l'habitude du bon vieux zob picard (sauf les macbruns, la ca compte pas)!)
par contre si tu veux venir à la bécasse pas de souci (par contre c'est comme les BP en ce moment le zob n'est pas exclu !!)
Je te remerci, bécasse, mais coté gibier de terre je pense avoir fait mon cota pour la saison ;) J'était jamais retourner à la terre depuis plus de 15ans et pour un retour sa était plûtot bien ( 2 rouges, 1 poule F, 4 pigeons, 1 bécasse). Donc la c'est bon pour les 10 prochaine année :)) :)) :))
sinon je vous propose à toi et seb de venir le samedi 2 décembre
désolé je peux pas le 2, faut que j'aille sur nantes pour confirmer le fauve :T
Bon alors le 25 novembre.
aie le 25 je dois aller dans la manche par contre le jeudi 23 je suis dispo si ca convient a tt le monde ??
Le 23 , je ne peut pas suis à paris , pour le travail.
Je vous propose , samedi 9 ou le jeudi 14 ou le samedi 16.
samedi 9 ou jeudi 14 ca me convient pas de souci :C
bon, maintenant y a plus qu'a attendre la réponse de SEB :)) :))
Je pense qu'un lance pierre ou un pistolet à bouchon devrais nous suffire :)) :))
je pense venir avec un appareil photo histoire de pouvoir immortaliser l'instant si on en voit un :))
Le samedi 9 je peux pas je suis au téléhon et le jeudi 14 si je pars chez toi après bécasse à partir du 15 faut voir si je peux poser tout ces jours là pas facile facile :triste:
je regarde tout ça !
tu vois seb ;)