merci de me remonté le moral je commencais a me resigné a allé uniquement au hutteau c'est super mai sa caille un peu l'hiver et les parking craigne un peu
Vue imprimable
merci de me remonté le moral je commencais a me resigné a allé uniquement au hutteau c'est super mai sa caille un peu l'hiver et les parking craigne un peu
essais de reprendre des tours que tu connais et qui se libèrent...je suis sur que t'en connais :fou: :C
a c'est avec toi qu'il ete? c vraiment dommage que tu soi parti bossé tu en aurai pris plein les yeux dommage qu'il y ai des cons qui sortent la nuit mais bon au hable il a la meme reputation
c'est une solution mai si c pas vendu. sinon j'arpente le hable et discute avec pas mal de monde j'ai trouvé quelques tours mais dans des trou a pulpe
guigui du 80 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 27/01/2008
kanfoi ta un tour au hable? sinon si la hutte n'est pas vendu je peut te filé le tel de mon proprio
KANFOI. desolè guigui j avais pas vu,, ben si le dimanche ce libere,,,,,,pquoi pas,,,, ;)
si tu continue comme ça toi , y'auras pas assez de dimanche :fou: même si on change les jours de semaine en dimanche :D
oui c t moi guigui,,,,avec l'homme a la lampe frontale,,,,, :D :D :D :D
ben je cherche arnault je cherche,,,, :D :D :D :D
guigui du 80 Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 27/01/2008
a c'est avec toi qu'il ete? c vraiment dommage que tu soi parti bossé tu en aurai pris plein les yeux
kanfoi;; et lui plein la guele!!! :G :G :G
si c pas vendu je demaderai ton tel a chutt ou alors je lui dirai qu'il te donne mon tel
çamarche ;)
tu m'etonne chutt c se que ma dis chutt il aurais fini la nit avec une belle paire de lunette :)
ha desolé les gars madame appelle la table est mise a tout a l'heur
ben dejà en arrivant ,lemec, en plein jour, n'a pas fais de detour pour eviter mon màle de rieuse,attachè a douve,il a affole la bete :G :G :G ill'a fais expres,,,bref,,,un salcon quoi,,,
a plus guigui bon app moi je v attendre masarcelle dans le canape :C :C :C