C'est bien calme par chez nous aussi Bat. Quelques très rares souchets et cv mais très triste dans l'ensemble.
Vue imprimable
C'est bien calme par chez nous aussi Bat. Quelques très rares souchets et cv mais très triste dans l'ensemble.
Je ne sais plus quoi dire Obs mais je vais grandir ce soir :-)
Oh, on se réveille là les gars du 4-9:cri:
Hé Oh, y'a quelqu'un ??????
oui moi, ca va ??prêt pour ta cuite??
salut
Pour moi je préféré allez taquiner le carnassier pour l'instant.
Le mois d'octobre n'a jamais été bon pour ma part sur la Loire.
J'ai pas non plus 20 ans de recul, est ce que dans le passé vous avez vécu des bons mois d'octobre?
Bonne nuit sur la baie de somme avec observation de chipeaux sh siffleur et qq oies, préparez vous les gars c'est pour vous ce soir ou demain. Jonathan fonce y demain;)
[QUOTE=bat37;1645027]Le mois d'octobre n'a jamais été bon pour ma part sur la Loire.
J'ai pas non plus 20 ans de recul, est ce que dans le passé vous avez vécu des bons mois d'octobre?[/QUOTE]
Salut
J'ai 20 permis derriere moi et depuis 3,4 ans c'est la descente aux enfers !
Les canards ne restent plus dans mon coin , proliferation des étangs agrainés , et les services de la Loire qui détruisent , tous les mois de septembre , les pousses d'arbres sur la greve afin d'éviter la proliferation des saules ; ce qui rend le coin moins attractif ! faut dire aussi , que je suis moins dispo pour faire les passées !
J'attend une grosse montée d'eau !
Ne t’inquiètes pas Max, nous allons bien finir par en prendre quelqu'uns
Il y a qques années, on observait du passage sur la Loire souvent au 15 octobre.... désormais il faut attendre.... enfin espérer un coup de froid !
Prolifération en effet d'étangs de Sologne agrainés continuellement.
Cette année, beaucoup d'étangs de sologne (41) font des passées magnifiques avec de tout en coinc ! Est ce une déviation de l'axe mig cette année? une attirance de part l'agrainage? La loire est bcp moins attirante.... et surtout pas grand chose à manger !
Les oiseaux coupent plus bas cette année pour rejoindre la Brenne puis les côtes.
hé ho sèb comment va?t'inquiète par chez nous calme aussi depuis 3 semaines...vont pas tarder j'espère:cri::))
bon courage à vous les gars a+
[QUOTE=gachettedor;1645905]hé ho sèb comment va?t'inquiète par chez nous calme aussi depuis 3 semaines...vont pas tarder j'espère:cri::))
bon courage à vous les gars a+[/QUOTE]
Salut !!! Bah ça va..... bcp de taf..... et pas de zozios sur la Loire.:cri:... c vraiment la misère !!! J'espère aussi qu'il ne vont pas tarder !!!
Et la Loire qui monte... j'espère pas de trop...
Le mieux serait que ca passe... euh... laisse moi réfléchir.... la semaine prochaine !!! Suis en congés à partir de lundi soir !!!!
Bon et toi quoi de news ?
Bon les gars, dans deux jours je suis à Saumur, pour une tchiote semaine de vacances, Jonathan, on arrive;):C
[QUOTE=seb.41;1645923]Salut !!! Bah ça va..... bcp de taf..... et pas de zozios sur la Loire.:cri:... c vraiment la misère !!! J'espère aussi qu'il ne vont pas tarder !!!
Et la Loire qui monte... j'espère pas de trop...
Le mieux serait que ca passe... euh... laisse moi réfléchir.... la semaine prochaine !!! Suis en congés à partir de lundi soir !!!!
Bon et toi quoi de news ?[/QUOTE]
tu reviens cette année?ont retournera voir ces zonzons...:G:)):D allé a+ ont ce tien au jus