-
VM; j'ai une couvee tardive de chanteuse qui vont arriver à terme dans 2-3 semaines, si rom n'en a pas, (je vois ca avec lui ce soir!!!) , je t'en file 2 qui chanteront bien au renard toute la nuit :)) , non sans dec, 2 bonnes!!!
et ce soir on y est!!!!!, bonne ouverture à tous :C
-
Au taquet en baie de méhoudinière ce soir obs :D :D :D
-
salut tout le monde
vou inquieter pas c est moi gerbillon je ete obliger de me reinscrir donc c est mon nouveau pseudo
malfi
-
je vous dit mer.e pour tout a l heure
-
Un peu de coincs dans le week end...cv+sh+sou+bécassine marais :D
-
alors VM heureux??
et jojo???
-
Jojo nous a mis KO :cri: :cri:
chez mous ils n'aiment pas le chant :T :T
au MV 4000m2 d'eau .....17chanteuses :D :D
-
Petit passage en baie de méhoudinière hier soir juste vu 1+3 CV
-
et encore tu verras qd la dream team sera au complet ; preparez les mouchoirs :)) :)) .
17??? faut qu'il aille dans le 59 lui!!! ;)
-
vivement qu'il pleuve!!!!! :cri:
-
salut tout le monde alor quoi
eh vm t inquiete pas se n est que le debut tu va voir tu va pouvoir dormir tranquille toute la nuit :) :) :)
-
ç'a veut dire quoi ''Malfi'' :/ abreviation de male et de fille :/ :/
apres QQ petits reglages et mise au point ,tout va rentree dans l'ordre :C
-
bonsoir.........le61
je recherche un couple ou 2 de siffleurs des jeunes de l'année pour commencer a mettre a l'attache pour l'année prochaine prix cool evidement a voir ou contre nuit en marais de carentan colle réserve de st george de bohon nuit de dimanche a lundi ..............bon voila voila sur ceux bonne nuit a tous la saison reprend et cool pour le moment c'est pas trop mal malgrés un gros manque de pluie..............vivement la flotte
-
Avis aux cachoux du 61 et des autres:
Si quelqu'un veut compléter son jeu d'appelants ou connaît quelqu'un dans le besoin il me reste des canes court cri amassoire des males chanteurs court cri amassoires à vendre petit prix pour me débarasser.
Je vends également des bourres siffleurs de l'année 35€ pièce voire 30€ si acat du lot.
Merci d'avance ;)
-
je serai interesser par des male chanteur anaspenelope voici mon adresse msn gerbillon14@hotmail.fr
-
salut malfiotte, alors pres pour la branlée du siecle des voisins mardi prochain... qd tu parles de reglages VM ,c'est de passer la tondeuse ?? :)) :)) :)) :)) :))
pascal61 tiens toi pret pour le prochain passage de cendrées :)) :)) :cri: :cri: :cri: :/,
allé je part piquer!! bonne chasse à vous
-
c pas des siffleurs qu'il faut acheté mais plutot des cendrées.... :)) :)) :))
-
fanfan tu vas les entendre les cendrées cette automne :D :D :D
-
c est sur vm on les entendre se posé sur notre marre et repasser sut la tienne mais a des hauteur :) :) :)
-
anas envoi moi ton tel sur mon mail !!
-
francois telephone moi demain matin STP ;)
-
merci pour les cendrées....que de souvenir lol
l'année derniere fut sans aucuns doutes la meilleurs pour vous............pas pour moi
maintenant ...bonne saison a vous .(on n'a décidement pas le meme métier)
je quitte définitevement les obs du 61 .
by...............
-
un coup de deprime Pascal :triste:
-
au FDC, plus de 100Cv et 1 sH, magnifique :C :C
-
salut VM , je t'appelle de suite...
-
tu veux pas quitter l'Orne plustot que les obs :))
-
pas gentil françois :cri:
-
pascal sait bien que c'est de l'humour :cri:
-
Ouaaah, je vois qu'il y'a de l'ambiance ici. Hé Pascal, vient sur le post du 53, j'ai bien du mal a le remplir, on pourra parlé tout les deux si tu veut :cri:
-
Avec pecnot...vous etes les 2 seuls chasseurs de G.E du 53 !!! :))
-
qd je repense au raté historique de pecnot 53 samedi matin, les canards du 53 sont penards :))
-
Oh ce Pecnot 53, il n'est même pas digne de chassé avec nous celui-la. Nous, on veut des mecs qui balancent 20 000 cartouches a l'année et qui foutent 19 970 canards par terre. Des vrais quoi :)) :)) :))
-
tu vas voir il va nous dire que c'est à cause de l'acier....il a le gros dos l'acier!!!! pourtant l'année dernier etait la meilleur année pour certain grace à l'acier :cri:
vm ,j'ai ce que tu cherches ;)
-
obs,
demain soir, sois gentil avec VM, ne fais pas trop de bruit :fou:
-
t'inquiete j'ai tout prevu, je suis amene les boule quies :))
-
-
bon j'en profite car en novembre, je fais venir un semi de klenex
-
salut tout le monde
eh françois tu es trop gentil avec vm tu lui ramene un semi de kleenex pour le mois de novembre et moi je sors la plumeuse mdr mdr mdr :D :D
-
c'est bien les gars de s'auto remonter le moral :D la deprime approche ;) :C :C :C
-