-
j ai eu au courier tout mes numero de bagues et mon numero d agrement mes pas mais bagues :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Je n'en fait pas un commerce , et ça dèpend de la repro , Donc qu'en je vends , c'est souvent pas trés cher ;) ;) ,
-
a bon je vait revendre les mienne alors :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ah !!!une visite sans apéro , c'est bizarre ça !!! :)) a moins que les charentais sont devenus sobre !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
-
D'accord avec toi MAT , c'est simplement la grande mode du moment
-
Je vais te les racheter alors :)) :)) :)) :)) :))
-
moi je recherche des petite cendree ;)
-
ça va arriver titoune !!! dans 1 an ou 2 !!! :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
qu'entends tu par petites cendrées? des oisons ? :)) :)) :))
-
Faut pas rever MAT , des bonnes cendrées c'st tout aussi efficace
-
non adultes mais pur :C :C :C
-
Je le sais bien Fred, je n'ai attaché qu'une fois mes riri, elles sont aussi bien au parc je trouve ;) ;)
-
fred ca reproduit au bout de conbien de temp les riri
-
3 ans ça peut commencer à etre pas trop mal , c'est beaucoup plus sur à partir de 4 /5 ans
-
bon pour moi je vais attendre encore et encore :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
merci fred pour l info ;) ci tu connait des petites cendree fait moi signe ;)
-
OK , sur ce , bonne nuit tout le monde :fou: :fou: :fou:
-
-
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ;)
-
-
hello titoune mat et ceux que j'ai oublier :D
-
-
-
oui sa peut aller avec ce beau temp :D
-
oui beau temp mais sa doi changé la semaine prochaine[url]
-
je c'est sa retourne a la flotte :G au moin on poura parlé sur la hv car les cagouille seront de sorti :)) :)) :))
-
Alors cette repro ca donne quoi?
-
recherche coequipier pour le mardi soir sur mortagne en 1 ligne de la gironde
-
a merveille pour moi :C cv sa couve sh pilet souchet sa pond :C chipeau sifflou rien du tou c'est chaud :C
-
une 15 n oeufs de colvert pour l'instant
-
Tranquille Tomy! ;)
Ben moi je me suis fait bouffer mes coincs par les clebards de mon voisin! Résultat ben la repro c'est mort quoi!
-
titi j'ai vu que tu a eu un probléme avec tes coinc :T :G
-
Pas plus Steph? :/ Tu t'e es pas trop occupé pour l'instant ou quoi?
-
tu avait de la sauvagine? il ta bouffé quoi? :G
-
Ouais Tomy je confirme que le labrador et le braque allemend ca aime le gibier d'eau! :G
-
Mes fins culs, des colverts issus de fins culs, du chant, des males....
En sauvages mon meilleur hybride sarcelle, mon meilleur siffleur et mon meilleur pilet se sont tués contre les poteaux, la cour est separee mais ils les ont apeurés!
-
non pas plus pour le moment pas u le temp la sauvagine sa vien
-
toute fasson se n'est jamais les plus movais qui meurt :G :G
-
toute fasson le propriétaire des chiens vont te les rembourssé?
-
Y'a des colverts partout sur Maubert, St Dizant, St Thomas, St fort, St Romain, Mortagne! A mon avis ca va le faire a l'ouverture! :C