oki!!!
Vue imprimable
oki!!!
j'ai 1m et 2f :D pour le prix du couple cé là que tu vois un vrai sauvaginier et non un profiteur
si vraiment je mettai le prix sur HV j'en vendrai dans toute la france NON :fou:
oui c'est sur mais bon ça ne me donne pas de prix...par contre moi c'est en chanteuses que j'suis pas trop mal lôti... ;)
tu te sépares des trois? pour quelle raison?
ben non je l'ai garde mes moisson j'espere qu'elle vont baiser un peu :)) :)) :))
ah oki bin donc si t'as des jeunes ça m'intéresse...et j'te dis moi si tout se passe bien, j'devrais sortir de bonnes chanteuses...voix claires et rapides...l'idéal pour criel avec du N-E fort... ;) :D :C
car quand je vois le prix que les mecs sont pres a mettre je rigole . J'ai deja un gazier qui m'a contacté donc cé le premier que je contacterai ;) normale non :D :D
tout a fait... ;) c'est honnête!!! ;)
tu connais pas criel :D :D mais si tu veux connaitre y a pas de probleme
a criel cé assez particulier a l'attache tu sais ;) enfin tu verras par toi meme
je prend note de l'invitation et ça m'a toujours tenté...le coin est super!!! :fou:
ce sera avec plaisir bien sur :D
ah oui et les gens sont sympas aussi :)) :)) :))
pour toi idem... ;)
y doit pas trop y avoir de prise de tête?
je viendrai au mois d'octobre avec les moissons :D :D :D
tchoda est là???t'es allé à la réunion??? ;)
si bien au contraire jalousie es tu là :T :T
bon euzon je te laisse je vais zonzoner
surtaout qu'on s'est fait baiser par le voisin sur une bande de moisson... :G :G
si tu veux venir 06 71 09 95 58
bon bin bonne chance... ;) ;)
pas ce soir désolé...une autre fois si tu veux... ;)
salut riton tes dans le coin , quoi de neuf chez hableux , y a du nouveau d ans l coin je vois :))
c rien calme dans le hable pas grands chose qui vole ............. :/
salut les gars!!! pas d'internet depuis quelques jours :T c'est clair que le hâble est vide :triste:
salut ddcand ;) :D oui j'suis nouveau sur le site mais j'espère pourvoir m'intégrer à vous... ;) :))
salut euzon t'es dans l'coin ?? :fou: :fou:
Salut Rozeau76 bien? :fou:
salut roseau!!! quoi de neuf? t'as zonzonné dur ?? ;) :D :D
Ca va ti ??? :)) :))
quoi de neuf les mecs . ................
Pas grand kilique ;) mais pas trop l'temps d'aller sur HV. Même le W-E j'ai du boulot...la misère :D :D
salut euzon , sans problème pour l intégration ;)
ca va ti vieux briscard de ddcand.ta dessoulé pot a goutte :))
salut les mecs
moi aussi euzon j'ai pas trop le temps sa fait 15 jours que je bosse a la hutte a m...r demain je chasse en forêt sa passe vite le week end ... :fou:
sa va vieu coyote de bipbip , un coup de 4 en travers pour le goupil :)) :)) il l avait pas vu venir :D :D , on remet ca quand tu ve ;)
se matin on avait 5 sar 3 oigne et 3 cendré de posé c'est beau.....a regardé