toi t d'ou
Vue imprimable
toi t d'ou
la je vois a peyrehorade et il pleut sévère je vais encore me tremoer la gueule cet aprem
moi je sort toujours les colverts de leur mère dès la naissance! je ferme plusieurs couvée avec une seule mère et pas de problème...les autres refond une voir 2 couvée de plus
moi je suis de pey. tu travaille a peyrehorade ou quoi?
le pk cet la place pour les garder après
l'an dernier g une bestiole qui ma tt tué alors qu'il été presque adult
cette année je ver essaié dans gardé le max possible
je boss por le moment 2 jour à tyrosse et 3 PEYREHORADE je suis géomètre
chez mazuyer?
ta méthode est pas mal mais il fo que plusieur couvées naissent en meme tps
moi les colverts j'en veut plus...c pour le patté!lol
je garde juste les courts cri plus chanteuse si j'en trouve :fou:
chez argéo c mazuyer
moi g 4 chanteuse qui bosse bien le reste c le collegue qui gère
ok ben on doit se connaitre alors! moi je travaille a la ville a peyrehorade
sinon je tente pour la 2e année des hyb sh avec un peu de reussite je devré avoir des truc pas mal du tout cette année
c possible
bon je file au taff a plus
moi aussi la je conte sur ma repro d'hybride...l'an dernier j'ai eu pas mal de perte a cause de chien
adishatz
salut sebou, j'ai rencontré ton père cet hiver, il m'a dit que son fils été mordu de chasse au gibier d'eau, je vois qu'il te connai bien :fou: Tu chasses avec lui aussi aux chiens courants?
si tu as quelques chanteuses en trop, je suis pret a faire un échange apres repro aussi.
salut les gars, c'est monté énorme, toutes les canes sont dehors , pour la première fournée je pense que c'est cuit..à quand le beau temps et des températures de printemps :fou:
salut a tous pour remy j'ai eu tes 3 plexi mais ils ne sont pas neuf mais propre dit moi si je doit te les metter a la guitere de st laurent
salut les gars de l'adour :C
salut tonneur et les autres qui se cache :cri:
yo le dub :fou:
j'ai vu que tu etais de pey,connait pas de tonne par le plus grand des hasards :T
des tonnes j'en connais oui...mais des pas chasser non...a par si tu souhaite acheter :cri:
je repart dans 3 ou 4 ans en sejour vaut pas le coup a ma retraite oui :))
j'ai appelle partout meme encore aujourd'hui rien suis desespere je crois que je vais aller a la cote chasser aux trou ou a la toile :T
croit po que sa se pratique sa chez nous :/
bé moi je vais pratiquer car va faloir que je fasse quelques choses pour aller a la chasse aux canards peux pas m'en passer :cri:
histoiren de calmé té manque tu pourras toujours allé dans les fètes foraine a la pèche au canard :cri:
:) lol je déconne
salut les loufiats ;)
donc mon chtio cyril la reprod demarre fort :D :D :D
et la couvée de chanteuse :/ comment ce porte t'elle? :) :) :) :)
que des calas :D :D :D :D :D
apres 3 ans sans chasse a la tonne je reviens a bloc et ça me fait ch...ne pas etre sur place pour trouver quelque chose je suis comme en prison :cri:
dsl pas le bon post :T
aller tonneur tu vas trouver ton boheur ;)
j'espere mais bon pour l'instant j'ai un peu le moral au plus bas :cri:
pour l'instant j'ai passer au moins 50 coups de bigot et rien :cri:
moi, tonneur c'est sans pb que je t'inviterai pour faire une nuit ou deux par chez nous pour calmer ta canardite aïgue, et je pense que les voisins en feront autant car dans le coin les gens sont très accueillants, surtout les chasseurs aux ge :fou:
...aiguë...
tonneur moi si tu veus je t'invite au verdon pour un wenkend :fou:
Salut à tous pour l'assemblée generale de l'ALCGE c'est le 12 avril à 19 heures salle municipale de Messanges et comme l'a dit Yves pas besoin de reserve pour le lunch. Sebou les chanteuses moi j'adore c'est ce que je recherchais encore merci A+
Salut à tous,Cédric ça a commencé à pondre chez toi?il doit y avoir de l'eau à Heugas?
De l'eau hier soir Piocq a sortit les matelas en bateau aujord'hui elle est rentre dans la tonne et je pense que demain ou samedi elle sera sur le toit.Oui j'ai une oie qui a commençe mais je jette les oeufs, les colvert pareil, le reste j'ai tout separe et fini de mettre les nids pour l'instant RAS ,et toi?J'ai fini le jardinage aussi faut que tu vienne voir ça