nan tiot :T l'envie n"est pas assez puissante,mon instinct ,sans doute, :)) vas y toi :fou: y a du siffleur a faire (ta spécialitée)me frais bien un tiot canard barbu ce soir :D
Vue imprimable
nan tiot :T l'envie n"est pas assez puissante,mon instinct ,sans doute, :)) vas y toi :fou: y a du siffleur a faire (ta spécialitée)me frais bien un tiot canard barbu ce soir :D
alors je vais dire a un copain qui vienne avec moi se soir :)) :)) :)) :))
t'attendais que ça mon salaud :)) :)) :)) amusez vous bien ;)
avé braves gens. observé un siflou a 23h et 1 sh a 5h. voila voilou ;)
vla un chasseur écolo :)) :C il observe :)) y prin méme pas de cartouches :))
non tu me connaais mal car je ne veux pas etre seul se soir car on sais jamais se que arriver dans la nuit je me preserve en qu as accident :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
faut toujours identifier boulanger :)) :)) :))
chloujon
Posté le Ce matin 09:41
Inscrit le 03/01/2010
Profil slt le team personne a des nouvelles de bobi il a vue koi
bobi :/ il a observé le fond de la bouteille de sky
et comme il voyait rien
il a observé celle du pastis
si bien qu'a la il n'y voyait plus rien
t'as raison siffleur :)) vaut mieux avoir un préservatif :)) :)) :))
c'est pour blagué hein :))
c'etait plutot calme quand meme, ntendu 10 coups seulement. m'attendait a mieu quand meme
:triste:
ben pour moi cette nuit , pose d une volée de RAS , tous mort ... :cri: :cri: :D entendu 8/10 coups , presence , de sarcelles , d oignes et de rouges ;)
ludovicfoul , tu les as vu les oujons qui descendées des carrieres vers la mer sur l authie nord ??? :/
le bléme c'est qu'avec le vent qui fait la haut ça va se masser,pis partir d'un coup,a la ducasse d'etaples y a toujours un gros coup,et elle demarre dimanche pour 8 jours :/
oui j ai une petite blonde de 22 ans as apprendre a tirer au fusil :) :) :) :) :D :D :D :D :D
pour infos y a pas mal de bern.....dans les cariérres
pour moi c etait des bernaches , mais un autre observateur indique des cendrées , vu le chant , je pense plus pour la 2e :)) :)) :)) :))
la 1ere DSL :cri:
ludo tu as eu du brouillard a partir de quelle heure il etais epais :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
11h ;)
merci pour ton renseigement a 23 heures la veille vas etre vite faite :triste: :triste: :triste:
il a duré toute la nuit (tres epais), legere amélioration en fin de nuit , visibilité tres mince , jusque la moitié de marre , chute a la volée du matin puis remonté du brouillard vers 9h ;)
je pense que tu peut dormir avec maman se soir quand tu vois se qui dit ludo reste a dormir a maison la boulange je te tiens au courrant demain matin :)) :)) :)) :)) :)) :))
je la prépare déja :)) a nos ages faut feinter :)) c'est presque un berliet ,qu'on conduisait a l'armée,faut le chauffer :))
slt le team personne a des nouvelles de bobi il a vue koi
1 blairie chloujon :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G les chats noir de la team authie 2010 désertique et toi cas tu tiré a 2h10
tiululu Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 15/07/2009
pour moi c etait des bernaches , mais un autre observateur indique des cendrées , vu le chant , je pense plus pour la 2e
ben veut pas certifier, mais j'ai entendu des cendrés(10ene) et non des nanaches, les potes en bds les ont vues aussi ;)
slt bobi sarcelle mai avec se vent je le pren tro bas :cri: :cri: :cri: et dur pour les yeux jespere pas tro de vent du nord :cri: :triste:
il avec kelle kin ki a mi des cendrée de ton coté :)
chlujon notre jour viendra :cri:
:Dnous vla mardi :)) et mardi c'est le jour a bibi :)) motivation 3/:5 :fou:
LE POUR les vents la haut,encore un peu de lune ,un ptit vent de sud sud ouest (dans le livre du dr rocher l'auteur considérait qu'a cette époque de l'année avec une petite bruine c'etait flores)et ce fameux passage de la st michel qui nous pend au nez
LE CONTRE ces putin de canards qu'y n'ont rien a foutrent de tout ça :)) :)) :))
avé la team. cha sake en baie?
Vu aussi une belle petite bande d'oies la semaine dernière en baie nord, environ 20 à 30. Pour différencier la bernache de la cendrée, c'est pas difficile, la bernache passe toujours à portée, la cendrée: JAMAIS!!!!
Bonne semaine de hutte à tous!
slt le boulanger motivai pour se soir :)) :))
ça motivé jl'etais :cri: ça baisse d'heure en heure :T
oh non pas un carotte :G
et si la boulange comme nous une carotte :)) :)) :))
alors siffleur :D combien de morts :C viens pas dire que t'as rien fait hein :G y n'ont [ tous fait :D
ptéte que té pas bon :)) :)) :))
ptéte que t'as la poisse :)) :)) :))
ta pus qu'as te flingué :)) :))
ouf, suis pas fou :)) :)) :)) suis pas l'un des rares a avoir vu ché oujons :))
salut la boulange non je ne suis pas bredouille pour une fois 2 poses une a 23 h une sarcelles et une 1 h 2 srcelles renvolees aussitot une hutte de droite as tiree ense moment vue pas mal de bacassines se matin avec un temp de brin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu l'as echappé belle siffleur :)) :)) j'avo déja commandé la gerbe :)) :))
ci git siffleur,le roi des poisseur :)) :)) :)) :))
a 8h30 ce matin dans la bruine, une belle boulette de 20 siffleurs :C :C qui cherchaient la pose ;)
tu sais avec le nombre de coup cette nuit je peut dire cela est pas mal il ont tire a la vollee du soir sur la baie et un coup sur ma droite au moment de mes srcelles total 10 coups :) :) :) :) :D :D :D :D pas encore mort le poisseur :C :C :C :C