en attendant, va falloir ouvrir les vannes en fond de baie pour faire entré de "l'ieu", va pas faire son coeff encore une fois :triste:
Vue imprimable
en attendant, va falloir ouvrir les vannes en fond de baie pour faire entré de "l'ieu", va pas faire son coeff encore une fois :triste:
moi j'aime bien les regarder les "maqueux d'carottes", d'ailleurs toutes les huttes que j'ai fréquentées étaient orientées face à St Val :C :C !
Il n'y a qu'au hutteau où je regarde ché pirates du crotoy et ça, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait :T :T
J'ai vu sa steph :triste: :triste:
Même OU je vais la mare n'est pas encore remplie alors que normalement sa aurais du etre fait hier matin :cri:
pourquoi vous les appelez comme cela ?"maqueux de carottes" :/
A st val oui et au crotoy c'est matcheu d'ainons
aujourd'hui et demain midi on va prendre non ? de mémoire je crois qu'il doit monter 103 ??? même si elle ne fait que 101 ça devrait le faire.
Avec la pluie des derniers jours, 'il va même falloir écopér d'in l'hutte !! :fou:
nous c'est 102 vanne fermé, donc.......faut ouvrir :fou:
Le probleme c'est ce vent fort pas trés bien orienté pour la montée mais je pense quand même que sa devrait etre bon pour demain :fou:
mai snon cricri ca sera sec! :C enfin, un peu d'humidité ne fait pas de mal! :))
ca me rappelle une chanson de notre ami serge...
dans la moiteur torride de ..... :C :C :C
stephBdS
Posté le Ce jour 14:23
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email pourquoi vous les appelez comme cela ?"maqueux de carottes"
car autour de st val il y a des champs de carottes, a rue chez des matcheux d'pulpes car il y avait l'usine a betteraves, et au crotoy des matcheux d'hénons, y'en a plein l'baie
bon, je vous laisse, vais me metre en condition pour demain. Scéance de " zen attitude" pour cette aprés-m (va etre dur d'entendre tirer sur St Val demain soir) et matiné du dimanche sur le "trone" pour etre sur de ne pas faire un "caca" mou dans la nuit :cri:
merci bien Tcho Marc ;)
et ca c'est quand les équipes de foot se rencontrées. :)) :)) :)) terribles, avec une tchote bagarre de temps en temps.... :)) :)) :))
moi je recupere de ma nuit de dingue a saigneville, ca epuise ce genre de marais! et demain faut etre au top pour sevir et faire craquer steph!
et accessoirement ramener un canard a la maison, pour pas eveiller les soupçons!, n'est ce pas tcho marc! :)) :)) :)) :)) :)) au pire je ramene mes douilles vides (euh, y'a pas de contrepetrie :)) :)) :)) :)) :)) :)) )