en semaine a Octeville et le week end a [B]REVE NOVILLE [/B] !!! :C :C
Vue imprimable
en semaine a Octeville et le week end a [B]REVE NOVILLE [/B] !!! :C :C
:/ sur vrasville dans le marais? :/
REVE noville tu parles quoi que :C
oui Clarinette ,il as vraiment de la route le tee shirt de ton homme ! :triste: :triste: :triste: :))
et si tu m'en achete deux je te donne des autos collants !! :D :D :D :D :D :D
oui dans le marais d ailleur hier soir vu colvert sarcelle et souchet
j'y ai été une fois cette année en accompagnatrice avec un copain, il n'y a pas du tout moyen d'y avoir une carte apparement :T :T :T :T
il les donne a tous le monde ses autocolants :)) :fou:
j'y passe parfois, je fais un peu de photo ;) tu as vu qu'il y a eu des oies en fevrier qui sont restée quelque jours :)
il faut faire la demande en debut de saison pour pouvoir avoir une chanse de l avoir lannée d aprés a moins de connaitre une personne du bureau pour passer prioritaire :cri: :cri:
alor pour l oise c mort :T :T
oui oui j ai vu ca aussi il y a 2 ans un couple a niché sur le marais a fait 3 petits ils se sont tous fait tuer a l ouverture :cri:
ok, mon pote m'en avait parlé vaguement... :/ :/ je vais lui demander où m'adresser alors! ça m'a l'air un peu cercle fermé quand même :/ :/ :/ :/
ne desespère pas rom60, je suis insupportable de toute façon, ceci dit tu as l'air tout plein gentil :C :C :fou: :)) :))
bon, je vais vous laisser, je vais au dodo, longue journée demain, comme aujourd'hui!!!! :G :G :G :G :G :G mais demain c'est le week end :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :D :D :D :D :D :D :D
gros bisous à vous tous ;)