[QUOTE=saint nonoré;1700800]je sais pas pourquoi , mais plutot que la sarcelle , j'ai l'impression d'étre le dindon .....de la farce !
circulez , ya rien a voir[/QUOTE]
Deviendrais tu pessimiste ?
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1700800]je sais pas pourquoi , mais plutot que la sarcelle , j'ai l'impression d'étre le dindon .....de la farce !
Deviendrais tu pessimiste ?
tout est dis :))
[QUOTE=José80;1700802]Deviendrais tu pessimiste ?[/QUOTE]
un dans votre equipe ca suffit non ?
[QUOTE=saint nonoré;1700801]heureusement qu'on parle pas de la réforme des collèges[/QUOTE]
Tout ça les électeurs l'ont voulu notamment ceux qui pensaient qu'avec la gauche on raserait gratis le lendemain :C
[QUOTE=scooby;1700804]un dans votre equipe ca suffit non ?[/QUOTE]
ça peut être bon :))
[QUOTE=José80;1700806]ça peut être bon :))[/QUOTE]
OU dans le même genre :< SI MA TANTE EN AVAIT ON L' APPELLERAI MON ONCLE > ;)
Bon alors Didier, la repro, les vacances, le boulot , les impots, la retraite ça baigne j'epère ?
[QUOTE=José80;1700802]Deviendrais tu pessimiste ?[/QUOTE]
non , j'ai pas de regret , plutot content méme , le panache de l'élite en prend un coup , puis depuis quelque temps c'est sauve qui peut , le goulot va se resserrer
viendra la curée
[QUOTE=José80;1700808]Bon alors Didier, la repro, les vacances, le boulot , les impots, la retraite ça baigne j'epère ?[/QUOTE]
la repro ca pond encore (ou seulement ) c'est selon
les vacances en aout
le boulot pas de soucis (connais pas la crise)
pour le reste :G:G:G:G
[QUOTE=saint nonoré;1700809]non , j'ai pas de regret , plutot content méme , le panache de l'élite en prend un coup , puis depuis quelque temps c'est sauve qui peut , le goulot va se resserrer
viendra la curée[/QUOTE]
viens d'etendre au JT que 3 500 000 retraités n'avaient pas de complementaire santé (trop cher) j'espere qu'ils ont la CMU
[QUOTE=scooby;1700811]viens d'etendre au JT que 3 500 000 retraités n'avaient pas de complementaire santé (trop cher) j'espere qu'ils ont la CMU[/QUOTE]
La cmu c'est pas pour les retraités !!!!
[QUOTE=scooby;1700811]viens d'etendre au JT que 3 500 000 retraités n'avaient pas de complementaire santé (trop cher) j'espere qu'ils ont la CMU[/QUOTE]
Il s'est dit aussi que certains retraités ne pouvaient plus manger le midi et que 6 OU 7 restos dans le mois c'était le maximum qu'ils pouvaient s'offrir !! dur dur pour eux :))
[QUOTE=José80;1700813]Il s'est dit aussi que certains retraités ne pouvaient plus manger le midi et que 6 OU 7 restos dans le mois c'était le maximum qu'ils pouvaient s'offrir !! dur dur pour eux :))[/QUOTE]
faudrait faire une loi
obligation pour un fonctionnaire d'epouser un retraité ou un chomeur :))
ma main au feu que ça irait mieux
[QUOTE=saint nonoré;1700814]faudrait faire une loi
obligation pour un fonctionnaire d'epouser un retraité ou un chomeur :))
ma main au feu que ça irait mieux[/QUOTE]
ça existe déjà :C
[QUOTE=José80;1700815]ça existe déjà :C[/QUOTE]
moi aussi mais suis ni chomeur ni retraité :triste: