si mes souvenirs sont bons le spermatozoide peut vivre 25 jours au moins ;)
Vue imprimable
si mes souvenirs sont bons le spermatozoide peut vivre 25 jours au moins ;)
Salut courte,ca me rassure ;)
Elle est retourné dans le nid que je lui avait fait et la modelé à son gout :C
La dessus j'ai de la chance,par contre son nid est posé sur le sol(foin)et il n'y a aucun abris
pas grave au pire deux toles en V solidement liées ;) dans la nature comment font elles???? :)) allo je suis bien chez brico ""vous reste t il quelques toles pour m abriter avec mes copines s il pleut durant ma couvaison :)) :))
OK pour ca courte,en plus il me reste des caillebotis ,j'vais lui faire un hotel 4 étoile avec piscine chauffé :))
Lorsqu'elle aura pondu ces oeufs et qu'elle commencera a couver,j'en fait quoi du jar?je l'isole OU je le laisse avec?
:)) :)) tu le laisses ;) il va surveiller les alentours ;)
Merci courte,si j'ai des oisons cette année ,je t'offre une bonne bouteille :C ,allé bisous ca braille ;)
Pas de souci gg je te le souhaite et on la buvra ensemble au gabion ;) :C :fou:
OK,bonne soirée ;)
10 à 12 jours maxi pour conserver les oeufs à température embiante posés sur du blé et retournés deux fois par jour. Passé ce déalis tu auras plus de perte en cours d'incubation ou des problèmes de malformation (chez les poules par exemple s'est ce qui explique en partie que les pattes se tordent ensuite.)
bonsoir a tous ;)
dit moi buse plutot que d'essayer d'aller a la peche (pour ne rien prendre en plus ) va donc finir ta maison au moins du perdras pas ton temps OU allors mets toi au jardinage là c'est moi compliquer tu plantes et ça pousse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) ;)
Va te gratter gros laid je t appel demain j ai besoin une bague et si ta des. Amecons ma poule
j comprends que tu peque rin si tu as pas hamecon :)) :)) :))
parlant de peche tu va ti y aller a la journee de peche avec l amicale?
merci GG j allais jusqu a 15 jours :fou: :T :/
soyez sur de ce que vous avancez c est sur sur que 10 jours c est le mieux pour le resultat :D
Allez bonne nuit :) axellou bipes moi, par sms pour me confirmer si ce st bon ou pas pour les coincs du couz ;)
moins tu vas les conserver moins tu auras de casse à l'incubation. Une cane quand elle va pondre retourne les oeufs et les réchauffe à chaque fois. dfe manière évidente plus on les garde moins l'incubation donne de bons résultats. D'où l'intérêt quand on utilise des couveuse est d'évoir des petites capacités plutôt qu'une grosse surtout si on fait tout dans la même (incubation et éclosion)
on est bien d accord :D j ai quand meme des oeufs de cendrees de 13 jours et ils sont prets a eclore ;)
courte62 Posté le Ce jour 17:54
Inscrit le 04/08/2008
hello gg effectivement un oeuf tous les deux jours t en as de la chance qu elle soit aller pondre dans le nid artificiel sinon pas de souci pour les oeufs de 10 a 15 jours rien a craindre elle s en occupe et les retourne avant de couver
;)
bonsoir les repro.....................dicteurs :))
petite soirée extrement simpa en compagnie de ma famille :C :C :C
petit coucou a tous,voila voilou une bonne nuit a demain :D :fou:
ok courte te tiens o jus :fou:
salut la compagnie je v voir avec le couz courte pareil qu axelou on te tien o couran
bonjour,bonjour :D :D :D :D
ha j'oublier RAS
:fou: :fou:
quoique......
[img]http://img192.imageshack.us/img192/6916/1005217x.jpg[/img]
il a pas l'aire con la??? :)) :)) :))
hello les tapettes :fou: il fait pas le fier dans sa cage :G direction la ligne verte :)) :C
pour moi siffloux mais rien en sh pures pour l instant ;) allez a tal je vais faire mes bassins comme tous les jours et confection d une nouvelle eleveuse j en ai que 3 pas assez :)) :)) plus serieusement une plus perfectionnée :fou:
salut les filles :C
tiens , toi aussi courte tu fais tes bassins le samedi ... corvée de brossage et vidage au sceau ... :)) :)) :))
axellou , a 16h00 ma loutte :fou:
pour ce ratibus , essaie la lampe a souder , tu verras , il va vite avouer OU il a planquer tes oeufs de sh ... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut la compagnie axellou tu veux qu'il me prenne pour in rigolo à la peche je suis pas fichu de prendre le plus sucidaire des poissons et tu veux que j aille à in concours de peche :cri: :cri: par contre j irai à la journée de chasse
tiululu Posté le Ce matin 09:24
:)) :)) :))
lui m'as rien volée mais il va prendre pour les autres :C :cri: :))
salut
pas de soucis min tiululu a tal :))
sinon j ai su que il va avoir des jours d organiser on verra ben d ici la si ca me tente :fou:
4eme oeuf :C
Ca fait 2 en 2 jours,elle carbure grand mère :))
Par contre y'a eu bagarre avec le jar quand je suis rentré dans le parc pour changer l'eau :G Vu la force qu'il a ca ne m'étonne pas qu'après un coup de 12 nos amis repartent tranquillement ;)
Bonne soirée
salut ben j crois que tu peut deja commander la bouteille pour courte :)) :)) :))
ca y est j ai fais la connaissance du tiululu j suis rassurer y a cor plus mince que mi :)) :)) :))
un petit tour au marais avec colvert et ringant et pas mal de petites soeur au courte :)) :)) :))
c est parceque axellou ne voulait pas , parceque j avais pris une fronde et j etais partis en ensommer une :)) , je n avais plus qu a demander une ranson a courte :)) :)) :)) :))
payable en riri OU en liquide quelqonque :cri: :cri: :cri:
:)) :)) o pire on aurai pu faire un bon paté :)) :)) :))
changé l'eau du bac en fin de journée, un mâle siffleur avait du mal à flotter il est monter sur une femelle :)) ma femme a pas aimer quand je l'ai chopé derrière la tête dans le jardin comme le mâle siffleur il fait :/ faut que j'essaie à la piscine je crois :))
GG :)) :))
t'as pas etait asser brutal je pence,faut pincer et pas esiter a envoyer des coup de reins severe,elle en raffoles
:C :C :)) :)) :))
bonne nuit les gars ;) :D
bonjour les dormeurs :fou:
:D
ok raton je ais essayer comme ça la prochaine fois :))
salut les filles ;)
alors raton , il a parlé ton copain ??? :)) :)) :))