[QUOTE=myke;1629889]salut les gaziers kanfois 2 bieres c trop pour ti après tu roule trop vite la prochaine c du panachè[/QUOTE]saloutas la baie chez moi mike il boit de l eau comme ca il dit pas de betise quel indien ce francois:))becot francois:))
Vue imprimable
[QUOTE=myke;1629889]salut les gaziers kanfois 2 bieres c trop pour ti après tu roule trop vite la prochaine c du panachè[/QUOTE]saloutas la baie chez moi mike il boit de l eau comme ca il dit pas de betise quel indien ce francois:))becot francois:))
aloha la baie:D
han ch'kanf...2 bières! ET bien tu rajouteras 90E et 3 points dans ton courrier et pis c'est tout:))
ça roule min jean, j'ai quelques spots en tête....................:C
oui mais bon comment on fait pour le remboursement??:cri:
chés d'vo feutes si chui allé à lanchéres!!:))
nan tchot doigt, c'était à l'aller...vu l'heure...rhaaa chui degouté, et nath qui se fout de moi parceque j'avance pas en bagnole, elle est mdr là, pffff:cri::))
on va se cotiser min fiu :D
nono fera une tombola en baie !:D
On va regarder en l air ricou.
Du vrai temps de coulon.
Les tiens vont filer mais ceux qui remontent feront pas 1000mm
hop hop hop :D
Kanfois, vends tes merguez 1 € de plus au kg et pis ché toute ! :)) ché les 6-2 et 5-9 qui paieront :))
Hello la Baie;)ça chauffe dur, heureusement que je je ne quittes jamais mon bandeau de pirates pour protéger mon crane:C
Reçu cahier de hutte et carnet de marées, ça approche...va falloir me speeder pour les préparatifs :cri:
aloha la baie!
sylvain, je suis sur zone ce week end!;)
[QUOTE=val;1629593]salut Steph, tu bois du cidre :))
les petites vont bien, et se sont bien intégrées, encore merci ;)[/QUOTE] Bien le bonjour à tous, Val, comprend pas, j'ai mon gazon qui à est grillé pas endroit. Bien content pour les petites ;). En tout cas, il y a de la tourterelles des bois et malheureusement pas mal de ""petits lièvres" d'écrasé sur les routes :triste:
bijour tout le monde:C, sale temps pour ché fumiers de kauves:cri:, bien fait pour leur guiffe :)):)
[QUOTE=DG;1629934]aloha la baie!
sylvain, je suis sur zone ce week end!;)[/QUOTE]
N'oublie pas ton bob ! la nature ayant fait œuvre bien cruelle tu es bien dépourvu :)) avec un peu de chance, les Yul Brynner vont pas s'en sortir cette fois :D
[QUOTE=vince 80;1629940]bijour tout le monde, sale temps pour ché fumiers de kauves:cri:, bien fait pour leur guiffe[/QUOTE]
euh, ch'crois pas mon cher vince ;), nous on ne creve pas de chaud sous not'tignasse ! :))
de ch'tin lo, faut décapoter :))
Sinon retour de la baie, bah c'est pas folichon, une paire eud'gambette par ci par la, vu 1 pluvier et pis ché toute...
avec les orages de prévu pour la fin de semaine, ça devrait bouger.
olaaaa les gaziers!:)
salut la baie;)