Grand merci a Niroca;) pour la prochaine saison d'un malheur en provenance d'une bande d'abruti:G Ce jour c'est du bonheur de réentendre ces bruits du parc:C
Vue imprimable
Grand merci a Niroca;) pour la prochaine saison d'un malheur en provenance d'une bande d'abruti:G Ce jour c'est du bonheur de réentendre ces bruits du parc:C
salut la baie ;) beau temps quelques canards hier après midi a la tonne .Visite avec bebert resté 1 h sur place vu CV en nombre ,chipeaux et morillon :C .C'est après midi direction Bayonne fêtes oblige ...on vous promet avec Chris on sera sage ,on l'esquintera pas trop le bebert :D
Bien le bonjour la baie;)
Fais gaffe à ti quand même pocahontas:D,chu bebert y boit po du panaché:D
fais lui ch'mal il le mérite :D
mouééééééééé j'hésiterai po une ch'seconde :D
touééééééééé ché pareil o meme :D
ch'mannequin = la croix rouuu :D
aloha la baie:D
:C:C:))
[IMG]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/s403x403/580778_232975653497122_946897719_n.jpg[/IMG]
salut les gaziers kanfois tu passe quand pour les 2 cannes blanche
prévoit pour lundi si tu peux myke, là je bouge pas bcp , bloqué du dos!:cri:
myke si tu pouvais les noircir et avoir un bec blanc....je crois que kanf serait déjà chez toi:/::))
quoiqui dit chu chauve?:/:
ola tchot doigt!!;)
y dit qu'il en a marre....vivement cet hiver que je puisse dormir au son des bordées de mes voisins:))
Good morning la baie:Dbien l'bonjour à nono, kanf et myke:DQuoi qu'il t'arrive min boucher, ton bloquage de dos est du à une nouvelle position?????:cri:Liliane a encore fait des siennes???:))
on va pouvoir faire une nouvelle série avec ch'boucher et liliane..."un vieux, un vieille!":))
becot min fifi, nan liliane n'y est pour rien,,,c'est la viellesse!!!:cri::))
pas besoin d'attendre cet hiver pour prendre des branlées tchot doigt, ton calvaire va commencer le 04/08....:))
amoins que....j'ai des sarcelles à 100 euros piece si tu veux!!:D