une!!! pis elle est pas vielle d'abord, bon là, affalée dans le canap, pas au top ma liliane, gastro,,bref la misére ici!!!:cri:
Vue imprimable
une!!! pis elle est pas vielle d'abord, bon là, affalée dans le canap, pas au top ma liliane, gastro,,bref la misére ici!!!:cri:
[QUOTE=arnault;1630592]on va pouvoir faire une nouvelle série avec ch'boucher et liliane..."un vieux, un vieille!":))[/QUOTE]
Moi, j'aurais dit plutôt "Huguette et Raymond" le couple star de Scènes de ménage sur M6:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1630594]une!!! pis elle est pas vielle d'abord, bon là, affalée dans le canap, pas au top ma liliane, gastro,,bref la misére ici!!!:cri:[/QUOTE]
Je confirme, c'est tout à fait ça, Huguette et Raymond:))
un....une je sais pas moi....tu sais dans le monde moderne parfois il y a des surprise.....................................................:))
salut a tous ,boucher ,guide et artificier :))
Bécots min ricou:DPas trop abîmé le bebert aux fêtes de Bayonne???:))Faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est;)
Ben moi les gas je la plein la liliane :cri: .............................;ça doit pas être tout les jours marrant avec raymond :D :))
[QUOTE=dufphi;1630608]Bécots min ricouPas trop abîmé le bebert aux fêtes de Bayonne???:))Faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est;)[/QUOTE]Très calme on a fait les courses de vaches ....30°,elles ne voulaient même pas courir .Bon il y en a deux ou trois qui ont chargé un peu :))...pis le bebert il est mâlin il était en famille et comme un bon père de famille ne boit pas ....ben il est rentré digne et sobre :D
hop hop hop !
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))
[QUOTE=val;1630611]hop hop hop !
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))[/QUOTE]c'est sûr :D salut val ,monsieur CV se porte bien ;)
d'ailleur je file peinture charpente en cours
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))[/QUOTE]bah ça n'arrive que quand les 2 sont en état physique de se lever du canapé pour rejoindre le lit....pas souvent quoi:))
kanfois, change ta signature "kanfois 1er"
les JMJ c'est plus pour toi ! :D
Hop hop saloutas chés kawicks:D
A foué du bien à sin coeur de savoir que c'est dredi today:C
Et une tiote pensée pour chés drisseux:D:))
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))[/QUOTE]
mi je plains la tienne, l'ouverture approche, il n'y aura bientôt plus personne, dans son lit......quoique....:))
de rien!!