[QUOTE=scooby;1700817]moi aussi mais suis ni chomeur ni retraité :triste:[/QUOTE]
Et on a pas de femme fonctionnaire dans la tranche à 10000 € :G dommage la vie serait plus agréable...
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1700817]moi aussi mais suis ni chomeur ni retraité :triste:[/QUOTE]
Et on a pas de femme fonctionnaire dans la tranche à 10000 € :G dommage la vie serait plus agréable...
[QUOTE=José80;1700818]Et on a pas de femme fonctionnaire dans la tranche à 10000 € :G dommage la vie serait plus agréable...[/QUOTE]
On pourrait déjeuner avec des croissants chaque matin donc la boulange aurait encore plus de bas de laine :))
bon temps scooby j'ai enfin coupé le chauffage tu vas avoir un avant gout de l'Espagne
Stéphane va nous revenir bronzé y a plus de 30 là-bas !!
[QUOTE=José80;1700821]Stéphane va nous revenir bronzé y a plus de 30 là-bas !![/QUOTE]
ça va l'embellir un peu c'est sa femme qui va être contente ;)
[QUOTE=José80;1700821]Stéphane va nous revenir bronzé y a plus de 30 là-bas !![/QUOTE]
ici aussi ca chauffe ,faut s'hydrater
[QUOTE=scooby;1700823]ici aussi ca chauffe ,faut s'hydrater[/QUOTE]
Je compte sur toi
[QUOTE=José80;1700824]Je compte sur toi[/QUOTE]
c'est du perrier :C
[QUOTE=scooby;1700825]c'est du perrier :C[/QUOTE]
Tu rinces le tonneau avant de passer aux choses sérieuses ;)
De ce temps là chez Nonoré ça doit sentir le saindoux :triste:
tchin ca va faire du bien
Ben tiens tchin aussi
[QUOTE=José80;1700784]Scooby je viens de t'envoyer un mail qui va te réjouir.[/QUOTE]
recu José effectivement ca fait plaisir :fou:
Bonjour les gars tout va trés bien Madame la Marquise :C
[QUOTE=José80;1700835]Bonjour les gars tout va trés bien Madame la Marquise :C[/QUOTE]
t'as tiré t'chique :))
yo tous