slt abie
tjrs en embuscade ?
Vue imprimable
slt abie
tjrs en embuscade ?
Oui JL c'est trés atractif,on voit passer beaucoup de canards,mais ils cherchent des coins ou il y a moins d'eau pour pouvoir se nourrir donc difficile à poser.Il n'y a que le cygne avec son long cou qui arrive encore à manger :C
Guit on a poser un couple de Sifleur se matin avec pierre a ma tonne. Demain cet reparti pour 1 moi de congés... Puis elle est sèche... Je l ai commencée se soir!
Mat
je sais pour ton couple, même que c'était un couple à trois et que t'as râté le lleno....
Pour les brailleuses, faudra qu'on se voit.... Mon copain a fini les congés et on a même pas trié.... Mais je vais voir.
Ok on veras sa.... Toute façon je suis en congés jusqu au 15... Mais le 15 de décembre....
Pierre voyons.....j espère que tu n as pas trop de dégât
J'ai oui dire que guit a une voiture éjointée mais pas entravée...
eu les gars du sud vous n'avez pas essayer en plein jour d'attellé
car je vois chez nous les matinée sont très mouvementées lorsque le marais est en crue :C
heu, guit, j'ai ouïe dire...
salut vetch ;)
ce matin, observation seulement, sur le toit de la cabane, de 7h30 a 8h : 8,4,9,2 sh et 2 cv. je pense que attelé tout court aurait été suffisant :)) :)) . enfin, j'espère bientot pouvoir chasser à nouveau, s'il pleut pas trop :cri: :cri:
achéte toi une barque et des poids pour tes canards :fou:
remy, dub
sur si vous trouvez plus con que moi, ne le laissez pas vivre...... faut pas qu'il se reproduise
mat, j'espère que tu seras pas trop déçu avec les minouches.... T'as vu : faut leur passer la bague au doigt
il a déja une sarcelle a baguer, il vient de lui trouver un nid douillet :)) :)) ;) :C
sifflou, la cabane est sous le niveau de l'eau pour les créneaux et le seuil de porte :cri: :cri: , mais elle est sèche ;)
moi aussi j'espère quels seront bonnes....sa serais vraiment domage sinon :T
puis le voisin en aurais marre de te voirs s'il fallais que tu revienne.....mdr
au moins dub, t'a
as un motif de faire le premier pas pour connaitre tes voisins :)) :))