la seule chose dont je ne peux te depanner c est des sarcelles dg je peux pas ;) :fou:
Vue imprimable
la seule chose dont je ne peux te depanner c est des sarcelles dg je peux pas ;) :fou:
Dommage!!!!!
J'ai eu le même coup il y a qulques annéee ......Remarque il passe pas grand chose non plus pour les exitées
Pour l'instant sa a l'airde bien tenir la route malheuresement j'ai peu d'espoir pour les males.....
poivrot mais sans S :D :)) :))
ca va encore etre pour dimanche soir :G :cri: :fou: , quand on sera parti :)) :))
Dave pour les canes qui oinkent, faut le temps qu'elles y aillent une paire de fois...
la bitaclée m'a fait les deux trois premières volées, maintenant terminé :D ;)
Des news de ch'no niroca ???
oui parti du sud fin content :fou: j aurais des nouvelles demain matin :fou:
les canes cv qui oinkent c pas un bleme.
les sarcelles muettes c'est autre chose! :cri: :cri: :cri:
niroca, je sais que tu ne me depanneras pas. ;)
c'est ma faute, j'ai laissé filer mes males de brin qui chuintaient , mais qui me faisaient des canes de compete.
j'ai voulu du petit gabarit.
ben j'en ai.
avantage c'est moins lourd a porter :))
deuxieme avantage: ca empeche pas de dormir! :))
ce soir j'ai decidé d'etre positif! :C :C :C
vivment les oignes tiens!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa reste mon objectif n1 cette année encore ;) ;) ;) ;)
tu sais comme moi que le plus dure a faire c est les souches changer n est pas obligatoirement une erreur c est comme ca qu on trouve mais souvent on se plante et un jour tu sort les merveilles ....et la... satisfaction enorme du travail accompli mais que cest dur est long ;) :fou:
tu as tout resumé.
cela etant , je suis satisfait de mes colverts.
et puis je suis patient, donc ...
et puis je sais qu'il y a des années comme ca..
qui demarrent mal et qui finissent....
bien :C ou mal :cri: , on verra bien!
ce soir j'ai decidé d'etre philosophe!
si d'aventure je posais une oie cette année, je crois que ca effacerait toutes ces petites deconvenues! :D
DG Posté le Ce soir 21:21
va y la nuit du 10 au 11/11 : c'est une nuit à riri :fou: :cri: ;)
tU n'auras jamais deux saison identiques en tant que huttier :
Plus ou moins de reussite, de chance , le chant de nos betes , les ratés.................et plein de truc comme sa :fou:
salut a tous j'arrive samedi vers chez vous
j'aimerais rencontrer quelqu'un pour visiter la baie les huttes et voir si vos techniques de chasse sont les memes que nous :) :)
hello les gars ;) ya ti unj gaziers qui aurait un couple de oigne a vendre svp ;)
Il m'en reste un couple ;)
peut tu me donné ton prix par mp svp ;)
c'est fait ;)
pas recu :/ mon mail ;)
romain-b60@hotmail.fr
t'es la vieux crabe roux?
Yep jsuis là mais je vais couper ;)
GG deux poses cette nuit mais z'ont encore niaisé les anciens ;)
Par contre poses 2+5 cendrées le we dernier.... ;) :fou: :fou: Je sens que je vais aller trainer mon Zab par là un de ces 4 :C :C
bonjour,,,, :) :) :) :) :) :)
Salut Kanfoi ;)
Gooooooooooooooooooooooood Morning La Baie !!!!!!!! :D :)) :))
guten tag das baie de somme!!!!!!
alors ccy tes sarceilles vont bien???leur plumage te plait!! :C :C :))
OLA CHICOS !!!!!!!!!!! come estas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zobas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIHAOS .......les gaziers un peu de news calme encore cette nuit d apres les echos :fou:
le nono aurait il mis un pied dans le clan des zobeurs............... :)) :)) :))
[B]Nath :[/B]
bises les chauves ! :)) :))
salut nath j attend les gros............bien celle la :)) parle pas beaucoup mais ca tranche :)) :))
salut les gaziers je suis aller faire la voler du soir vue une sarcelle et c tout
ah ta pas pris de risque mike :))
non cette semaine je v rester a la maison
ta raison mike c est la misere :cri:
fabien barthez va pas tarder a nous dire :D qu'une fenêtre est en vue :D :D :)) :)) :)) :)) :))
si la meteo se trompe pas la semaine prochaine on va pouvoire passer la 2 eme niroca
c est un voyant celui la?? :))
oui mike mais la premiere et dur a passer :))
c vrait
Pseudo : le fusil decapsuleur ca irait bien ca a kanfoi il veut toujours decapsuler aussi bien a la hutte ......enfin partout :)) :)) :cri:
nanmeoooooo ta disparu tu te reconnaitra :))
j-2 les gars,,,, :/ :/ :/ :/ :/
ah bon ? :/ :D