La concurence est pas trop dure?
Vue imprimable
La concurence est pas trop dure?
y en a pour tout le monde mais celui que tu dit prend bien sa part
Ok enfaite c est celui a l entree a droite qui est rarement occupe.
ok c est pas celui que je pensé et la je peu pas te renseigner connait pas il est a louer ?
Non un colegue cone le propriot
Mais oui l autre que tu pensser pare qu il es super bon. Et qu il y a un tres bon gabioneur qui y va et tres dure a concurencer?
c est possible connait pas tout le monde je ne v la bas sinon c est un jolie marais
C claire qu il est magnifique et a l aire tres calme je verais bien la saison prochaine je pense qu il doit etre bon arais blanc et gris. Et toi au quel chasse tu?
celui tout au fond de la chasse a gauche
salut les gars
content que voir que le post du 50 soit revenu
salut beuze je chasse aussi dans ce marais juste avant celui ou va tom a gauche
le gabion dont tu parles beuze n est quasi jamais occupé mais je pense qu il y a du coink a y faire surment moins que les 4 autres;) mais le gibier de la tourbiere rentre part la le soir et repart part la le matin
en marais blanc de toute maniere il y a du gibier pour tout le monde:C part contre en migration je pense pas qu il soit tres bon le gibier a tendance a suivre la douve et ce gabion en est loin
Ok les gars merci pour les infos. Je chasser plus loin chez mauduit un pe moin bon que c gabion je pensse!
Ok je voi a pe pres connait pas tres bien ou vous aller
je connait pas chez mauduit sinon je pense que tu feras du coink ou tu va allé et tu entendra souvent les autres aussi
j ai toujours trouvé bizarre que le gabion que tu prends cette année ont y vois jamais personne meme a l ouverture et pendant les coups de gibier
sinon marais blanc l acces doit y etre un peut galere
tu as pris quelle nuit la bas voir si ont va ce croisé ou pas
Pas de nuit precise les proprios ni von pas. Mon collegue est copain avec. Oui pour le tire des tanpis sa m est dja arriver de chez mauduit j entendais bien celui en face l entrer du marais tirer. Souvent rhabiller mais bon c comme sa!
Et toi quel nuit tu fai?
Pas grand sujet dans le 50? Bonne repros a tous les nids ce prepare! Ca va nous ocuper
non beuze ils ont tous deserté hv
moi c est D/L
tes prorpio n ont pas su te dire ce qu il vallait le gabion
ché du brin votre coin !
chalut l ancien
ta raison titi reste a raveno ché un tres bon coin pour les foulques et les grebes
salut les cachou du 50!!! coment allez vous??? pour moi premiere anné de repro cette anné et jai une canne cc qui couve 23oeuf cest de trop non???:P
Non ils y vont tres peu juste aux passees. Que une ou 2 nuit par saison mais pas grand chose le gab a sa gauche prend beaucoup a prioris.
Du brin! Petite saison a raveno cette annee! Domage pas de froid marais cotier que des brins d herbe.
Belle couver doit avoir le tchu en fleur? Loll c est vrai que sa fais beaucoup. Attend quelque jour quelle couve et mire tes oeuf pour virer les claire
c est clair la sa fait pas mal !!!!
Faud du chant dans se marais?
moi pas beaucoup sur la marre et un peu a l exterieur apres chacun sa façon de faire
Ok merci.Oui c vrai c comme avec les femmes chacun sa methode!!
[QUOTE=Beuze50;1527869]Faud du chant dans se marais?[/QUOTE]
comme tom chaque marre a sa pique en debut de saison tu peux forcé en cage et un peut moins en marre et au fil de la saison tu diminue ton chant apres c est suivant la migration le temps etc.... APRES vu que tu es un peut loin de l axe de l arrivage je pense que tu dois forcé en cage
mais bon c est pas une science exacte;)
Ok les gars merci. Moi je pique que des chanteuse environ 10 en cages sinon que hybride sarcelles et pilet hybride sur la marre avec 2 mitraillette et 1alongeoir 1 amassoire 3 malards. Sa devrait etre pas mal sa?
tu mets pas de siffleur????
10 chanteuses sa me parait beaucoup attention les marais interieur c est pas les gabion de la cote
[QUOTE=Beuze50;1527979]Ok les gars merci. Moi je pique que des chanteuse environ 10 en cages sinon que hybride sarcelles et pilet hybride sur la marre avec 2 mitraillette et 1alongeoir 1 amassoire 3 malards. Sa devrait etre pas mal sa?[/QUOTE]
salut ! t'as chasser sur raveno cette année ? pour nous c'était une saison normale !
Non pas de sifleur. Les 10 chanteuse evite d entendre les tires des voisins.
[QUOTE=Beuze50;1527847]Du brin! Petite saison a raveno cette annee! Domage pas de froid marais cotier que des brins d herbe.[/QUOTE]
euh !! c'est a cette phrase que je voulais répondre
Oui ji vais de qlqs foisa ravno.Mais t inquiete je plaisante c comme partout il y a des bons et d autre moin bons
tu vas chez qui a raveno ?