bin l salut ché gaziers d el baie beco min tio olive est tout ché autre ché vrais fafa que d eau mais on vi plus tin meilleur el gg80 l avo revendu sin fusil :/:
Vue imprimable
bin l salut ché gaziers d el baie beco min tio olive est tout ché autre ché vrais fafa que d eau mais on vi plus tin meilleur el gg80 l avo revendu sin fusil :/:
hop hop les gaziers voui y drache y drache fafa et mi une goute de ricard pffffffffffffff
salut oigne le gege vas tres bien il n'a pas vendu son fusil faut dire qu'il bosse il a plus le temps de venir sur la hutte virtuelle:cri:il est trop fatigué:) kortal j'aime po le ricard:cri:
faites attention a vous là haut
[URL]http://keraunos.org/previsions/prevision-orage-tornade-france-convective-outlook.html[/URL]
vin didiu cha va péter....:cri: aurai mieux fais de rester ché min gascon!!!:))
fafa ché mi grave tu n aura du sky si tu prefere mai va te falloir attendre les glée pour ché glacon :fou:
bien sa en fait d au moi un courageux [QUOTE=fafa 80;1630816]salut oigne le gege vas tres bien il n'a pas vendu son fusil faut dire qu'il bosse il a plus le temps de venir sur la hutte virtuelle:cri:il est trop fatigué:) kortal j'aime po le ricard:cri:[/QUOTE]
putain ké vent et drache!:cri:
Salut les gaziers, j-7 :C en attendant passé la journée à l'pêche, maqué à bêtes d'orage:G pi forcement à l'heure où je vous parle, gros orage par chez moi.
salut les gaziers,
ben che moi en 20/25 minutes plus de 10cm d eau dans la cour:T !!!!
olaaa les gaziers!!!:)
aloha la baie:D
hop hop des gouttes d eau par ci par la mais vu l taille t avo l impression que c éto saint hubert qui lance du plomb il est mi au courant que il n avo plus droit acier min tio père acier ou alors ti fait point attraper
salut la baie:Dhummm vous sentez pas!!!ca sent l ouverture ah vivement qu on se retrouve aux visee ;)
ché bin vrais cheu mais j epsere pas tout a l meme sinon y n avo qui qui von braire qui peuvent mi rebéiller [QUOTE=niroca;1630944]salut la baie:Dhummm vous sentez pas!!!ca sent l ouverture ah vivement qu on se retrouve aux visee ;)[/QUOTE]