-
hop hop hop ! :D Plus d'ordi pour l'instant .... Toujours des passpierres et encore des passpierres .... On huttera pas beaucoup cette année mais avant la passion y 'a le travail . Bonne ouverture à tous et bon vent aux chevelus pour les chauves , ben rien :D A plus les gaziers je serais de retour dés que j'ai récuperé mon ordi ;)
-
[QUOTE=niroca;1630944]salut la baie hummm vous sentez pas!!!ca sent l ouverture ah vivement qu on se retrouve aux visee ;)[/QUOTE]pour pouvoir faire une ouverture correctement faudrait-t'il avoir des sarcelles qui truttent .:D :)).
salut a tous :fou:
-
hop hop hop bien l(bonjour la baie!!! et min sudiste...cha sin bon!:D
-
[QUOTE=JGS 40;1630989]pour pouvoir faire une ouverture correctement faudrait-t'il avoir des sarcelles qui truttent .:D :)).
salut a tous :fou:[/QUOTE]salut min ricou tout a fait !!!:))
-
Bonne nuit les gaziers, j-6;)
-
"olaaaa les gaziers,,, bon myke?? ok pour ce lundi? si oui, à quelle heure?;):)
-
salut les gaziers 16h30 kanfois
-
-
j-6 avant une nouvelle saison,becot les gaziers
-
ok myke met chés panachés au frais!!:))
je pars tout de suite , pour pas avoir de PV d'excés de vitesse!:cri::D
-
bon à moins qu'il se passe quelque chose cette semaine mais l'ouverture à pointus s'annonce plutot moyenne avec ce que je vois ces derniers jours en baie:fou:
-
bien fait pour chés tchulés del'baie!!:))
-
salut les mikeys :D
ééééééh ch'nono, si tu veux en voir des ch'pointus, viens donc nous retrouver avé ch'bounty :D
-
[QUOTE=arnault;1631072]bon à moins qu'il se passe quelque chose cette semaine mais l'ouverture à pointus s'annonce plutot moyenne avec ce que je vois ces derniers jours en baie:fou:[/QUOTE]
Salut les durs....
T'as bien raison min ch´No!
Il vole pas grand chose en baie..........
-