hop hop hop :D
Plusieurs fois des cendrées d'observées depuis fin juin en baie.
Vue imprimable
hop hop hop :D
Plusieurs fois des cendrées d'observées depuis fin juin en baie.
[QUOTE=kanfois-nath;1631252]yoooo les gaziers...et les oignes à cette epoque ça vous etonnent pas?;)[/QUOTE]
C'est certainement le résultat de l'interdiction de l'éjointage...
il aurait dû lancher chol'faucille!!:)
[QUOTE=val;1631267]C'est certainement le résultat de l'interdiction de l'éjointage...[/QUOTE]
oui pas impossible ça,,encore un mec qui a dû acheter des carognes à un chauves et s'en est devbarasseé!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1631269]oui pas impossible ça,,encore un mec qui a dû acheter des carognes à un chauves et s'en est devbarasseé!!!:))[/QUOTE]
Rappelle moi OU tu as eu tes oignes ???
fumier de crainius :D
bof pour avoir des PD hein, qui vont siffler toute la nuit et m'empecher de dormir,,du brun!!:cri:
Good morning la baie:DBien l'bonjour à min grand boucher (grand par la classe), à min grand vanneau (grand par la taille) , pis à min tiot guide (tiot par sin doigt):D
aloha les loulous,,,,,,,,,,,,sa fretille dinch'calbute chés baie'lleux:))
becot min fifi pis min bebert!!:)
[QUOTE=dufphi;1631273]Good morning la baie:DBien l'bonjour à min grand boucher (grand par la classe), à min grand vanneau (grand par la taille) , pis à min tiot guide [B](tiot par sin doigt)[/B]:D[/QUOTE]Tu m'as fait peur fifi :))
Salut les guerriers ;)
[IMG]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s403x403/1001015_546657068704547_1480068948_n.jpg[/IMG]
becot min landais!!:D
[IMG]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/s403x403/999574_469912863105554_1207041287_n.jpg[/IMG]
[QUOTE=niroca;1631132][I][FONT=Times New Roman][SIZE=2]Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole....j aime bien cette sitation a medite pour certain!!!![/SIZE][/FONT][/I][/QUOTE]Dis donc toi soit gentil avec mes coulons :)) ils ont fait auby les douai dans le 62 dimanche dernier .Laché 6h15 , arrivé 17h30 pour 840 km alors gaffe a ce que tu dis ....c'est pas con un pigeon :D
[QUOTE=kanfois-nath;1631285]becot min landais!!:D[/QUOTE]
salut min françois .....met une euzon je l'offrirais a ch'cotré :D