aloha la baie:Dcomme tu dis kanf il est temps que ça ouvre, ça va en détendre certains du slip....:))
Vue imprimable
aloha la baie:Dcomme tu dis kanf il est temps que ça ouvre, ça va en détendre certains du slip....:))
touééééééééé je vais t'anesthésier :D
touéééééé commence par anesthésier ton trou de balle tu verras ça ira mieux...:)):D
Ricou = sauveur de macreuse.
salut la baie.
Good morning la baie:D
[url]http://associationpicardedeschauves.blogspot.fr/[/url]
:)) :))
excellent jmax vraiment excellent,,,mdr le concours du plus beau chauve,,cha doit po être facile de choisir, sont tous laids comme des poux de truie!!!:)):D
rhaaa min chouchou, tu me manques là tout de suite, tu vas te marrer en lisant ceci!!!:D
Avec une bonne devise a la mord moi l'noeud.
enfin devrais-je dire a la mord moi la tete de noeud
[QUOTE=virgil;1631635]Avec une bonne devise a la mord moi l'noeud.
enfin devrais-je dire a la mord moi la tete de noeud[/QUOTE] pppffff, t'es qu'une jalouse la virgule avec ta tignasse qui pue le brocard mort, et le kanfois pas mieux, tu sens l'paté toi et pi ché toute!:D
Non ne dis pas que tu es chauve ch'flérent?
Remanques tu ad bien la voix du k'kauve
[QUOTE=virgil;1631650]Non ne dis pas que tu es chauve ch'flérent?
Remanques tu ad bien la voix du k'kauve[/QUOTE] tout à fait! chauve et rasé à blanc même, c'est tout de même plus esthétique que vos nids à poux, et qu'est ce qu'elle a ma voix?:G
[QUOTE=chavatuer;1631648]pppffff, t'es qu'une jalouse la virgule avec ta tignasse qui pue le brocard mort, et le kanfois pas mieux, tu sens l'paté toi et pi ché toute!:D[/QUOTE]
Mouééé je confirme que ch'paté à min boucher est drolement bon:C
[QUOTE=kanfois-nath;1631624]excellent jmax vraiment excellent,,,mdr le concours du plus beau chauve,,cha doit po être facile de choisir, sont tous laids comme des poux de truie!!!:)):D
rhaaa min chouchou, tu me manques là tout de suite, tu vas te marrer en lisant ceci!!!:D[/QUOTE]salut min big francois tient en parlant des poux de truie j ai trouve ton assos[URL]http://www.gros.org/le-gros/statuts-du-gros[/URL]
non de rien :))
[QUOTE=dufphi;1631656]Mouééé je confirme que ch'paté à min boucher est drolement bon:C[/QUOTE]salut min fifi depuis le temps ca sent l ouverture:D