-
[QUOTE=niroca;1631660]salut min fifi depuis le temps ca sent l ouverture:D[/QUOTE]
Bien l'bonjour min tiot olive:DOn va pouvoir reprendre les bonnes habitudes, cha sin boin:CDredi soir, je serai d'attaque din min tiot coin, un tiot sky avec des glaçons, un tiot casse croute avec les copains, que du bonheur:C
-
[QUOTE=dufphi;1631665]Bien l'bonjour min tiot olive:DOn va pouvoir reprendre les bonnes habitudes, cha sin boin:CDredi soir, je serai d'attaque din min tiot coin, un tiot sky avec des glaçons, un tiot casse croute avec les copains, que du bonheur:C[/QUOTE]oh que oui!!!!!:C
-
Va encore y avoir des coups de canons au sud et pas besoins de tubes pour les détonations :))
qu'est ce qu'on a rigolé .......j'ai passé la nuit la tête aux créneaux ...pas pour voir ...pour RESPIRER :cri: :)
-
[QUOTE=JGS 40;1631667]Va encore y avoir des coups de canons au sud et pas besoins de tubes pour les détonations :))
qu'est ce qu'on a rigolé .......j'ai passé la nuit la tête aux créneaux ...pas pour voir ...pour RESPIRER :cri: :)[/QUOTE]
Et encore, c'est rien par rapport à la prochaine que tu passeras :))
-
-
bin le bonsoir te l avais dit tio; olive le blanc ché pour les porte de l intérieur ché min pour ché visé [QUOTE=kanfois-nath;1631286][IMG]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/s403x403/999574_469912863105554_1207041287_n.jpg[/IMG][/QUOTE]
-
[QUOTE=kanfois-nath;1631440][IMG]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1078698_614696878570467_369661715_o.jpg[/IMG][/QUOTE] toujours avec un verre euch'camarade !!!!!!!
-
[QUOTE=vince 80;1631728]toujours avec un verre euch'camarade !!!!!!![/QUOTE] merci min françoué pour cette photo ! T'inquiéte je ne t'oublie poin pour cette carogne d'allongeoire, elle finit euce' mue ! ;)
-
-
aloha la baie bon hier fauchage de mare:D qq aboyeurs d'arrivé;)
-
hophophop, bien l'bonjour les gaziers!!! :D
-
[QUOTE=vince 80;1631728]toujours avec un verre euch'camarade !!!!!!![/QUOTE]
comment il me tarde de le ch'broyer ch'mannequin :D
-
Good morning la baie:DBien l'bonjour à min cuistot de la hot et à min chausson préféré:D
-
boujou phiphi :D
cha kauffe auzourd'hui :cri:
-
Hello la Baie:Dça chauffe today