au l' aura pas besoin de chauffage dans la tonne de l 'ile d' oléron dimanche soir !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
au l' aura pas besoin de chauffage dans la tonne de l 'ile d' oléron dimanche soir !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 22:12
Inscrit le 17/04/2005
bonne nuit seb reposes toi bien pour etre en forme dimanche
je ferais tout,pour ne pas que vous sombriez ds le sommeil ;) ;) si vous entendez des coups d'accord,cherchez surtout pas d'OU çà viendra :D :)) :)) :)) ,et surtout si vous voyez une fusée rouge :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:13
Inscrit le 05/08/2006
mavpy Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 24/11/2005
on va tasser un pe pour qu il rente dans la tonne
bon aller moi dodo demain boulot
l'ecoute pas ce bon a dalle il est pas mieux ke moi
c'est vrai cyril kon a des carcasse de bon vivant
:D :D :D :D :D :)) un bon girondin quoi :D :))
t as interet a les envoyés comme il faut canardeur !! :D :)) :))
si t envoies une fusée de detresse c est que tu es en manque de munitions ?! :/ :)) :))
aller les loulous cette foi chui parti au pieut :cri: :cri:
@+ blondinet ;)
salut bon a rien de la sgreg :cri: :cri: :)) :))
et jean luc , a partir de demain , on passe en heure d' hiver , j' embauche a 8 h 30 !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je penserai a toi !! :)) :)) :)) :)) :C
alain85 Posté le Ce soir 22:16
Inscrit le 02/12/2005
et jean luc , a partir de demain , on passe en heure d' hiver , j' embauche a 8 h 30 !! je penserai a toi !!
je croi ke je vai embocher a la sgreg :/ :/ :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as tout compris Thibs' :D :D en tout cas le Doupi à loupé une sympathique nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
@+JL ;)
a la prochaine jean luc ;)
[B]SCREG[/B]
SGUEGUE :)) :))
et au 1er novembre , je débauche a 16h30 !! :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est a croire qu il fuit les canards en ce moment :)) :))
si t as besoin de munitions fait signe ;) :)) :)) :))
hello les voizin :D je vois quil y a que des étranger :)) ou est le 17 :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) il préfère la canette le bougre :cri: :)) :)) :))
tampis pour lui,j'en profitais pour taper ds son stxk de souchpatt' :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
allez je file au pucier aussi,début de semaine demain :D :cri: :))
bonne nuit le 17,à dimanche :D :)) :)) :))