Salut les hâbleux, me v la de retour. Quelle kaleur d in l chud, j avais ché bonbons collés au papier :)
Vue imprimable
Salut les hâbleux, me v la de retour. Quelle kaleur d in l chud, j avais ché bonbons collés au papier :)
Salut salut les cacheux de baie
[QUOTE=allouette;1700838]Salut salut les cacheux de baie[/QUOTE]
Eud baie :/:
[QUOTE=saint nonoré;1700836]t'as tiré t'chique :))
yo tous[/QUOTE]
Ah non c'est pas ma quinzaine quoi que lundi on était le 8 y avait le retraite à arroser , je suis comme les salariés j'aime le vendredi ( pas pour les mêmes raisons ) moi c'est pour le plaisir d'avoir ma chérie à la maison et puis le petit resto du week-end...:fou:
[QUOTE=SR;1700837]Salut les hâbleux, me v la de retour. Quelle kaleur d in l chud, j avais ché bonbons collés au papier :)[/QUOTE]
C'est chouette Montpellier hein ? tu as bronzé ?
salut!!!!!!!!!!!
[QUOTE=saint nonoré;1700836]t'as tiré t'chique :))
yo tous[/QUOTE]
t'as encore eu des problemes avec ton phone ?
[QUOTE=SR;1700839]Eud baie :/:[/QUOTE]
ben oui vu un kilometre apres chez nono il y a un panneau baie de somme je pensais que la bds etalait aussi au sud du HABLE D HAUTEBUT :))
[QUOTE=allouette;1700845]ben oui vu un kilometre apres chez nono il y a un panneau baie de somme je pensais que la bds etalait aussi au sud du HABLE D HAUTEBUT :))[/QUOTE]
au nord :fou:
[QUOTE=scooby;1700846]au nord :fou:[/QUOTE]
hein le hable n est pas au sud de la baie de somme on m aurait menti???:/:
[QUOTE=allouette;1700847]hein le hable n est pas au sud de la baie de somme on m aurait menti???:/:[/QUOTE]
si au sud de la baie
[QUOTE=scooby;1700844]t'as encore eu des problemes avec ton phone ?[/QUOTE]
tu connais pas l'expression
"tiré t'chique " :))
[QUOTE=scooby;1700848]si au sud de la baie[/QUOTE]
ha tu me rasures car l an dernier on avait viste le hable et j avais l impression qu on etais au sud de cayeux :fou:
[QUOTE=José80;1700842]C'est chouette Montpellier hein ? tu as bronzé ?[/QUOTE]
Pas de trop juste bouffe en terrase le midi c es déjà bien. Je comprend pourquoi ils boivent beaucoup de 51 là-bas :))
[QUOTE=allouette;1700850]ha tu me rasures car l an dernier on avait viste le hable et j avais l impression qu on etais au sud de cayeux :fou:[/QUOTE]
On est au nord de la baie du mt st Michel