guit 40 Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 26/01/2005
remy, dub
sur si vous trouvez plus con que moi, ne le laissez pas vivre...... [B]faut pas qu'il se reproduise [/B]
non guit... faut juste pas qu'il conduise.....
Vue imprimable
guit 40 Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 26/01/2005
remy, dub
sur si vous trouvez plus con que moi, ne le laissez pas vivre...... [B]faut pas qu'il se reproduise [/B]
non guit... faut juste pas qu'il conduise.....
rémy40 Posté le Ce soir 20:07
:)) ouai c'est fait :))
dub, s'il décide d'aller à la tonne, ça a beau etre plat, vérifie dans les canaux si tu trouves pas la voiture le lendemain matin :)) :))
on ne frappe pas un homme à terre
Guit quand je te voit partir a la chasse en oublian ton fusil sa confirme que c est derrière les chasseurs que se cache les plus grand écologiste
phil, je sais pas si vous avez été servis aujourd'hui mais vu beaucoup de retour de palombs en fin de matinée et début d'aprem :C :C :C
bonsoir à vous au passage! :fou:
Mat
interdit de tirer sur les ambulances
Bonsoir Guignette :D
bonsoir YV40...pas d'avis de tempéte chez vous? :/ à ne pas espérer car vous avea assez dérouillé comme ca....ici ca monte ca descends....je pense que l'on aura un sacré coup de vent en début d'aprés midi demain vu les isos etc... :/
Salut,pour moi ce matin 3sh trempent les pattes puis s'en vont.D'ailleurs 2 fois :G :G Entendu 1 coup de tube vers tarnos.
rémy40 Posté le 13/11/09 22:40
Inscrit le 09/12/2006
phil, je sais pas si vous avez été servis aujourd'hui mais vu beaucoup de retour de palombs en fin de matinée et début d'aprem
Salut a toi, salut aux jeunes et aux moins jeunes :fou: !
ce week end vu des dizaines de milliers de bleues dans tous les sens du matin au soir..... :fou: :C
des cordes sur des km.......du retour par grappes........du travers par centaine
en bref du tout partout....que du bonheur....jamais je n'avais vu un tel mouvement d'oiseaux en 25 ans de chasse à la palombe....à ne plus faire appeaux, juste les regarder car avec de telles volées on n'existe pas! ;) :T
après ça on repart gonflé à bloc pour l'année prochaine car pour nous c'était la fin , mais quelle fermeture...un vrai spectacle de cloture un bouquet final en feu d'artifices........
[B]du pur bonheur[/B]
[B]les fous de chasse me comprendront [/B]:D
pour les fans de chasse
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16158[/url]
Je confirme phil je te comprend vu quelques beaux vols ce matin mais pas autant ;) :fou:
salut éric
tout simplement énorme. ;)