tu sais bobi meme moi j ai du mal a pouvoir y aller pour une nuit de temp en temp poutant nous sommes vraiment des copains mes prives je devrais peut etre lui demander je sais jamais mais je ne crois pas :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
tu sais bobi meme moi j ai du mal a pouvoir y aller pour une nuit de temp en temp poutant nous sommes vraiment des copains mes prives je devrais peut etre lui demander je sais jamais mais je ne crois pas :fou: :fou: :fou:
franchement dommage car la :C et le pire encore c'est la hutte de droite jamais hutté les gars viens tiré des béco :cri:
bonjour recherche un tour a pature contre une fiat panda on ne sait jamais la boulange si tu me lit ;) :)) :cri:
une fiat panda 4*4 pour un tour en pature :))
oui j ai aussi une 4l savane si ca peut faire l affaire j insiste sur savane :fou: :)) :)) :))
attention une 4l =$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ maintemant ;)
je n ai que neuf tour par semaine j en voudrait 10 et sacrifirait ces deux voiture pour un tour a pature merci d avance ;) ;) :)) :cri:
une fiat panda :C :C :C :)) :)) mon réve :D comment je jalousais siffleur :G qui lui en a une :)
puis moi aussi je veux bien aller a la hutte du fer a bidet :C
donc siffleur tu te démerde ,tu trouve le tour ,on prend niro'(surtout ces canards) et a moi la panda :C :C :C :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EBdbJETWYlM[/url]
je veux la meme pour allé a la hutte :))
bon ben cest dans se style la ma savane :)) :)) enfin pour le dil c est bon la boulange une fiat panda tu te rend compte du sacrifice :)) :)) que je fait :)) :cri:
bon siffleur on compte sur toi pour la nuit du dimanche :))
siffleur siffleur siffleur siffleur!!!!!!!! :)) a toi la gym a nous le tonic :cri: :cri: :)) le dimanche sinon je dil pas :)) :)) :))
ouéche,niro :D un objet d'une valeur inestimable :C comment jr me la péterais a chu hable :))
tenue camo et lunette de soleil aie aie aie :C
:)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :))