-
j'ai mirer deux couvées de pilets ce matin,pas un seul de bon :cri: :cri:
j'ai tout viré jespere qu'elles vont s'y remetre :/
pour les siffleurs j'ai bien peur que ce sois la meme chose,je vais attendre fin de semaine pour les re-mirer,sa fait bien chier....... :P
-
miquelon tu ne m'oublie pas :/ :D
-
slt la troupe allez on y va pour la semaine; moi ça commence pas trop mal avec une presque bonne nouvelle pour mes merdes de baniole je croise encore les doigts
-
Merci à vous tous et mon trophé tululute je te remercie pour cette article sa peux vous faire rire men fou mais min saligo de miquelon je t aurai un jour je t aurai :cri: ma journée de boulot se termine je suis pas trop fatigué donc je vais essayer de réparer ce fixité internet de brun
-
salut a tous
ca y est premiere couvee de DC d arrivee 8/10 :C :fou:
maintenant ca devrais quasi s enchainer cette semaine :C :C :fou:
sinon premiere couvee de sarcelle bavette tous clair donc poubelle :T
-
Bonjour les amis, une semaine de vacances à la maison :C :C :C .
Que du bonheur de se reposer :fou:
-
encore retrouver un maillard mort avec le meme trous en dessous :triste:
cette fois ci,c'est en plein jour que sa c'est produit puisque qu'il es encore chaud :/
donc maintenant je passe a la chauffe superieur,au moins je la retrouverais a deux metres maxi et morte :G
-
Bon courage raton :T :T :T :T
-
bonnes vacances ruddy ;) raton t as plus qu a te poster et sortir le 12 :cri: :/
-
allez op op op débout là dedasn !!
-
hello les filles me revoili revoila!! :C :C :C :C
-
salut les tapettes :))
naissance de petits cols hier , 3 su 4 (ce n est pas le resultat d un tir commandé mais d une couvaison ...) :)) :)) :)) c etait vraiment pour que cette cane s occupe , sinon elle fesait chier tout le monde :fou:
-
hello ;) buse si tu veux 4 jeunes colvert d 1 mois ils sont prets a partir je te les donne fais moi signe ;) et miquelon appelles moi mes cendrées font la deuxieme ponte si tu as une tite place pour toi ;)
-
bsr les filles :D
comment va? :/
content pour le voleur arreté :D
malheureux que mon voisin met encore ramener un canard de mort et bouffer en plus de sa a la tete :/
mai bon sa c'est le temps que tout ce metre dans l'ordre ;) :G
tiote aprem a l'peck,image pour fishing buse killers :cri: :cri: :cri:
[img]http://img98.imageshack.us/img98/240/p1904111836.jpg[/img]
tu remarquera qu'il y a de jolie speciment ;)
[img]http://img545.imageshack.us/img545/8053/p190411183601.jpg[/img]
bonne soirée
-
Bonjour à tous,
Pas de photos de tableaux sur le forum :)) :)) :)) :)) :)) :)) .
ça se voit bien que tu as déballé ces truites du carton livré à la maison :)) :)) :)) :))
-
-
Bah une bonne petite semaine de congés, ça fait plaisir :C :C
-
bjr les reproducteurs d'henons :C :)) :))
sa sent les congés pour certains mais pour d'autres ont y es pas encore :cri: :cri: :))
ruddy62110 Posté le Ce matin 09:44
j'ai meme rajouter des bruns d'herbe pour que sa sois plus realiste :cri: :cri:
sinon niveau repro,les oignes continue de pondent,je suis meme ennuié avec une femelle de oigne qui veux pondent dans la meme niche qu'une autre et elle vire les oeufs de l'autre :triste: du coup elle ce retrouve dans l'autre parc avec son mal!!!
premiere hybride de sarcelle qui pond(1oeuf) et toujours rien en pure,mais il n'es pas trop tard :fou:
les pilets ne repondent pas,j'ai laisser les nids des pilets comme ils etaient,faut il les demontés pour qu'elles repondent???j'ai l'impression que tout le monde evite les deux nichoirs :/
et le fin mot :)) R A S encore et toujours......
une bonne journée et un bonne app ;) :D
-
rha la la ... la repro , quand tu nous tiens :D
-
hello les vacanciers ;) et les bosseurs :cri: beau tableau de peche raton attention pma quand tu nous tiens :fou: :)) mais ché une tiote brouette ça passe :D :))
-
hello
ce matin 4 cc d arriver et une putain de pilet a pondu dedans ossi du coup la cane sort plus du nid alors j lui est bourrer une couvee de pilet dont la femelle n a pas l air trop soccuper :fou:
sinon en sauvage ca commence et continue a pondre mais doucement :)) :))
-
c'est la valse des nichoirs chez vous.... :) :)
-
Bonjour aux courageux qui bossent :D :D
-
Je suis allé me promener sur le dpm samedi matin avec ce beau soleil.... quelle idée d'habiter dans les mines :cri: :cri: :cri:
-
ouais cette annee elles jouent a la chaise musicale les cannes :)) :)) :)) :))
-
j en ai une qui a abandonner sa couvee apres 15 jours de couvaison pour couvee celle de l autre :cri:
une pilet qui pond avec la cc et l otre couvee de pilet c est une ******rie hybride chili qui n arrete pas de se bourre dedans :)) :))
mais bon pour le moments ca va j gere ca :)) :)) :))
-
hello courte j espere pour toi que sur les 4 cc de ce matin que ce soit pas tout male :T :cri: :)) :))
-
ya pas idée de laisser des chilis trainer dans le parc et grimper tout ce qui bouge :cri:
-
ca va c est une femelle y a pas de danger :)) :))
j l ai bourrer avec les pilets car elle emmerder mes autres hybride sarcelle dans l autre parc :fou:
si elle se fais monter par le pilet ou le cv cc j m enfous on verra ben ce que ca donnera :)) :)) :))
-
Het raton raconte moi pas de bêtise on ta reconnu sur la pub intermarche avec ton zodiac tes palmes et ton epuisette ta pu du avoir trop de mal :cri:
-
hey buse j'ai comme l'impression qui y a comme un peu de jalousie,de deception :cri: :cri: :cri: :cri:
s'tu veux je t'invite a manger une truite :)) :)) :cri:
-
point je jalousie moi c pas du poisson d elevage mais bien un sauvage :cri: :cri: :cri: :cri: et pas suicidaire non plus!!! félicitation tu as vraiment du passé une bonne aprem et raton je me doute qui tu m invitera a manger une truite car les cv a pature y en a pu pourtant j avais des prix sur des oranges tu demandera a hermine si ca l interesse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
en attendant hermine elle ne ce fait plus voir la journée,elle dois ce douter que j'en ferais une brochette :cri: :cri: :cri: j'ai remis du cv en pature avec quelques oies,d'ailleur le jar ma niquer le mollet tout a l'heure,parcontre avec le bec qu'il a et m'as pointure de chaussure(44) je l'ai pas rater :cri: :cri: :cri:
je crois bien que c'est pas des truite d'ELEVAGE que tu vas venir manger mais de la zonzon :cri: :cri: :cri: :))
-
pas de soucis mon raton moi de gros boulot qui s annonce je reprend un territoire de chasse avec un ami 100hectares a piéger avec bois et tous ce qui sen suis je crois que je vais plus avoir le temp de grand chose :)) :)) :))
-
surprise en couveuse, des oeufs de court cri et de fin cul en train d'éclore (couvés par les canes depuis je ne sais combien de temps
-
heben buse entre le boulo,la maison et l'occupation que tu vas avoir sur t'es 100hectares ont n'es pas pret de ce rencontrés :)) :))
bon sinon une canne de oigne qui couve cette fois :C
felicitation a GG :D ;)
une bonne soirée a demain :fou:
-
bonne soirée les filles ;) cendrées a l eclosion et siff au nid ;) en esperant que ce soit bon :fou:
-
hello les gazelles :D
hé oui 5H du matin,raton c'est fais viré par maman :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
je par bosser a la hutte, ;) :D
-
hello :D bonne journée encore deux et petit week-end :C
-
yes un bon week end j'ai pris une journée de rab 3 jours ça faisait juste :D