Yooo min seb, va y avoir de la sarcelle d'été déplumée avec ce beau temps:DSuis certain que tcho doigt est en train de chercher après din l'baie:))Je l'imagine en train de ramper dans les courants:))
Vue imprimable
Yooo min seb, va y avoir de la sarcelle d'été déplumée avec ce beau temps:DSuis certain que tcho doigt est en train de chercher après din l'baie:))Je l'imagine en train de ramper dans les courants:))
[QUOTE=bastien17;1631757]boujou phiphi :D
cha kauffe auzourd'hui :cri:[/QUOTE]
Te laisse pas déshydrater min bastos:))
becot min fifi, 27° à midi,,ça promet!!!:cri:
vivement l'automne!!!:C
jamais content ........la pluie , le soleil ...............................on dirait quelqu'un ,mais je vois pas qui :D
bécots quand même les gaziers
[QUOTE=kanfois-nath;1631777]becot min fifi, 27° à midi,,ça promet!!!:cri:
vivement l'automne!!!:C[/QUOTE]
Bécots min boucher:D, mouéé j'ai la solution, j'ai un fut tout neuf de Leffe Royale dans la perfect:C
[QUOTE=dufphi;1631765]Yooo min seb, va y avoir de la sarcelle d'été déplumée avec ce beau temps:DSuis certain que tcho doigt est en train de chercher après din l'baie:))Je l'imagine en train de ramper dans les courants:))[/QUOTE]
elles sont d'ja malines Fifi, ça files au cri:C
Heu rectifcation min fifi y a aussi de l'arrivage difficilement plus dénudée! et qui tombe à labardor:C ce qui fait que je suis un peu distrait dans ma communication....comment dirais je mlle, j'ai du mal à vous parler en vous regardant dans le blanc des yeux!!!!!:))
[QUOTE=arnault;1631803]Heu rectifcation min fifi y a aussi de l'arrivage difficilement plus dénudée! et qui tombe à labardor:C ce qui fait que je suis un peu distrait dans ma communication....comment dirais je mlle, j'ai du mal à vous parler en vous regardant dans le blanc des yeux!!!!!:))[/QUOTE]
C'est toujours pour les même, inadmissible, y devrait y 'avoir un pma:))
C'est arnault qui fait l'accueil, alors du coup il tri ses groupes :D
Te laisse point faire ch´pirate :))
que nenni le laruche à eu le choix, c'est même lui qui m'a demandé d'aller à chourdé:/::))
merci collègue:D
hello les gaziers, il a fait très keu aujourd'hui, j'ai jamais bu autant d,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,eau de ma vie, beh merde:))
[QUOTE=arnault;1631803]Heu rectifcation min fifi y a aussi de l'arrivage difficilement plus dénudée! et qui tombe à labardor:C ce qui fait que je suis un peu distrait dans ma communication....comment dirais je mlle, j'ai du mal à vous parler en vous regardant dans le blanc des yeux!!!!!:))[/QUOTE]
Salut les cousins , Ben merde alors tu cherche po un assistant arnault :C j'suis à mi-temp chauve , à mi-temp crinius :cri:
ah dommage ton côté criniu va te faire te la coller derrière l'oreille!:D
Yé méchant ch'guide :cri: :))
bah réaliste....un criniu n'a aucune chance à moins que je lui prête ch'lab:))