Tu lèches cotret ? Parce que ch´lab y lèche bien. Ché pour cha qui plait. :D
Vue imprimable
Tu lèches cotret ? Parce que ch´lab y lèche bien. Ché pour cha qui plait. :D
un rute léqueue euch cotré :cri::)):))
Ah yesss prête ech'kien :)) a défaut de sarcelles... Jsuis pas fier :))
Lécher mouais m'en d'habitude ché ch'bioboulanger qui lèche... :cri:
Sont drôle dans le 62.... je vais penser à migrer mi.. Quoi que faudro pas que j'arrive rouiller :))
Brag té va vir tin nez ti :G :))
et voilà la baie repartie pour une saison:C
putain j'ai rangé ch'tube hier.....rien vu passé! d'ailleurs j'ai même pas eu le temps de ranger ch'tube tout court:/:ca va faire piquer les yeux, picsous y a du boulot pour toi:))un piquet de pature crotellois:C
[QUOTE=arnault;1631841]ah dommage ton côté criniu va te faire te la coller derrière l'oreille!:D[/QUOTE]dis donc toi fais gaffe a ce que tu dis sur les crinius sinon je te fais payer ça c'est hiver :D pis amène ch'cotré avec toi sinon il descendra jamais .Il a la trouille :cri:
La meme chno ;)
Du monde aux huttes ce soir
Autant que dans 10 jours par vent d ouest.
Pas gras de limi mais que c est beau une nouvelle saison qui commence. Tout les espoirs sont permis.
Ptetre que chno fera sa moisson de la taiga, que kanf aura le droit a son triplet de rouge au vol, david prendra sa verlée une nuit a 400 coup et phiphi sera équipé pour produire du courant et enfin chouchou pourra se connecter via phiphi...
Bon bref La suite pendant ces 4320 heures.
ola les gaziers........20°à 4h20....misére nouére!!:cri:
H -25 ca sent la poudre!!!
aloha la baie:D
ch'boucher, liliane, patou penser à boire régulièrement de l'eau svp:))
TG!!!pis ti bois en un peu au lieu de chucher del'biere à tout va!:))
salut mes guerriers :D beaucoup d'eau et beaucoup de canards en vadrouille ;)
[quote=arnault;1631920]ch'boucher, liliane, patou penser à boire régulièrement de l'eau svp:))[/quote]
mdr:)):))
Good morning la baie:DCha sin boin, j'ai préparé ch'sac à dos ce matin à la fraîche, qué bonheur:CJ'ai comme idée qu'on va se faire mouiller nos couennes ce soir:T