salut les chafoins :D
Vue imprimable
salut les chafoins :D
Yé tu ti boule eud pue:D
[QUOTE=JGS 40;1631875]dis donc toi fais gaffe a ce que tu dis sur les crinius sinon je te fais payer ça c'est hiver :D pis amène ch'cotré avec toi sinon il descendra jamais .Il a la trouille :cri:[/QUOTE]
Attention quand ricou s' énerve,il boit de la badoit cul sec:cri::))
Pi sinon bien le boujou à vous tous les gaziers;)
bécot chés gaziers!!! vous souhaite eune bonne ouverture , apparement cha va gronder cette nuit.....
Salut les gaziers;j-1 pour certains,je vous souhaite une trés bonne ouverture et laissez en passer 2 ou 3 pour chez chudistes :C
ben mi mes coulles,,vs souhaite une ttrés très mauvaises ouverture tient!!!tchulés del'baie!!:D
[QUOTE=chcamarade80;1631928]Attention quand ricou s' énerve,il boit de la badoit cul sec:cri::))[/QUOTE]Gros pd :G
toi tu vas prendre cher :D
M'enfin Ricou! Est ce un langage devant une princesse?
Il est pas gros chcamarade :))
Bisous petit sudiste préféré :)
ch'mannequin il est qu'a mouéééééééééééééééé :D:C
pour mouéééééééééé tout seul, ché min doudou quand y vient prendre sa fessée en novembre :D
hello chez guerriers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) ch'kanfois, ch'camarad, ch' phiphi,ch'bebert pi tou z'eutre!!!!! j ai l'impression qu' cha fai 1 siècle que chu po vnu chu ch'forum :)):C
J'aurai bien emmené la perfectdraft ce soir à la hutte mais ça risque d'être un peu encombrant dans le sac à dos:T
[QUOTE=Liliane;1631942]M'enfin Ricou! Est ce un langage devant une princesse?
Il est pas gros chcamarade :))
Bisous petit sudiste préféré :)[/QUOTE]Mille excuses princesse,je n'avais point vu que tu étais connecté et de ce fait ,ma langue a fourché.
Je rectifie mes dires .....
Flo = PD :D
Je n'ai pas dit :"gros" j'ai bon là ...:))
Fais le bonjour a ton prince sinon il va être jaloux :D
elle est partie se faire bronzer à la mer la princesse, sauf que là_bas y a 10° de moins qu'ici, pis un vent du diable!!:cri::)