ola la baie!!:D
je vois que sa n'a toujours pas changée.........!!!!:))
Vue imprimable
ola la baie!!:D
je vois que sa n'a toujours pas changée.........!!!!:))
hop hop hop :D
y'en a des biens...
bien,bien,bien :))
[QUOTE=arel80;1632044]ola ché gaziers
de retour del baie !! bah que dire!!!!!
in na ont devrait les stéréliser ou leur faire don de quelques neurones!!la honte:G[/QUOTE] Certainement des frères à toi min Arel !!!!:)):fou::)
bécots ché gaziers :C
Retour de l'baie ou j'ai fait mon ouverture après tout le monde (14h30) pas vu grand chose, juste récupéré un cotret blessé en baie sud, puis volée du soir fond de baie nord, observé qq bécassine et vanneaux c'est tout, pas vu un bec plat voler.
ola les gaziers, petite soirée sympa hier, très bien man,gé au "c'est la vie":Cfifi je te le recommande,,enfin à mon avis tu connais déjà....:))
puis passage chez tchot doigt nonosse...il est maigre comme un cleu no tchot doigt, alors j'en appelle à votre bon cœur, si vous avez des vieux restes de bouffe qui trainent dans votre frigo, faites dont un don,amenez lui vos restes, il en, a grand besoin,,il deperi à vue d'œil, OU alors une jeune fille 'à gros seins) qui sache faire à bouffer, en plus du reste...:))
Salut la. Baie retour du sud avec mon neveu très calme entendu 3 coups que c est dur la première a veille et première verlee aussi
Il a qu a venir manger a la maison.
Mais il veut pas.
Comprends pas:))
t'as définitiviement pas assez de poitrine pour moi ch'mouette:))
kanf, t'es foutu, il y a internent au crotoy tu sais.........:))
aloha la baie:Dverlée complète pour moi cette nuit!:/:
hop hop hop :D
Le resto "c'est la vie" est un des rares resto ou ils ne fabriquent qu'avec du frais !
Forcément ça se ressent dans l'assiette ;)
pis la cuisine belge c'est pas mauvais, y'a pas que des frites.
Aloha les gazmen ! Rentré de vacances hier soir, je vois que c etait déjà l ouverture hier.....et que malheureusement rien ne change ! :T
Nono j étais dans un repère de hollandaises t aurais été fou !!!! De 18 à 50 berges....des avions de chasse avec meme qq bombardiers ;)
Par contre niveau cuisine, je pense que leur spécialité c est le fut de bière bien frais !:))
de notre côté chris passage inattendu d'asiatiques en petits paquet....:/::Cmais comme dit chouchou 2 paquets de 3 c'est mieux qu'un paquet de 6.....t'as plus de réussite:))
Hello les gaziers:C
[QUOTE=chmouette;1632122]Il a qu a venir manger a la maison.
Mais il veut pas.
Comprends pas:))[/QUOTE]
mdr bha oui des biscottes avec des sardines pourtant....:cri:
passage au marais cet aprem, 3 sarcelles de posées et des bécassines à foison...;):C