Chalut olive, cher quoi le collier au tour du coup de ton chien ?
Vue imprimable
Chalut olive, cher quoi le collier au tour du coup de ton chien ?
un tonneau d'eau de vie :D
ouais ... c'est vrai koi ... pourquoi pas un sac à dos avec .....
:))
super tof ... :fou:
salut tryan, collier de dressage (au départ pour les chevreuils mais qui me sert à le faire couler quand il est à l'arrêt et que je ne veux pas etre à ses basques : j'utilise le bip avertisseur (que l'on peut faire entendre au chien avant de le sanctionner) et monsieur coule ! :)) sinon je suis obligé d'être derrière lui sinon bouge pas l'animal :cri: ce qui des fois n'est pas possible étant donné le biotope que je fréquente ;) , j'ai essayé une fois et ca a marché...)
Du coup j'ai mis la cloche sur ce collier là car j'aime pas les bip d'engins de chantier des sonnaillons electronique : c'est moins poétique et perso vu les endroits que je fréquente j'en ai pas l'utilité... pis la cloche ca fait partie du "truc" comme les appelants au GE ;)
pour l'eau de vien, il serait capable de la boire :cri:
s'appelle atlas jean-luc ;)
ouias moi aussi quand j'ai envie de chasser avec une cloche , j'emènes grossix :D
manu17 :)) :)) :)) :))
salut manu et bon vieux ;)
gros meuil tu vas ramasser si tu pointes tes cotes au stade :D :D :D tu vas encore passer à tabac :C :C :C :C :C :D
yep olive :C :C :C :C ;)
SG44 Posté le Ce jour 16:58
;), si ch'uis cloué au lit demain je saurais pourquoi :fou: :cri: :cri: ;)
Arfffffffffffff pov sécu :cri: :cri: :))
bastien17
Salut bastien et bon et heureuse année, toujours des zoies au stade ?
cher nous le cocottes elle sont compris la peloche, plus moyen dans faie venir une .
magnifique Olive :C :fou:
Manuch... j'crois que je vais bientôt avoir un p'tio épagneul... un ou une negro :C :)) :))
beber
Francais ou Breton ?